Fuites urinaires : parlons peu, parlons bien

Fuites urinaires : parlons peu, parlons bien

Une femme sur 3 est concernée par les fuites urinaires au moins une fois dans sa vie et pourtant ce sujet est encore tabou

L’incontinence urinaire touche de nombreuses femmes. Cependant, même si ce problème est répandu, il n’est pas facile à aborder dans nos sociétés. Les femmes hésitent souvent à en parler, y compris à leur médecin ou leur gynécologue, et préfèrent adapter leur mode de vie, même si cela peut se montrer handicapant, pour la pratique de certains sports ou lors de longs trajets en voiture.

Briser les tabous

Pourtant, il est tout à fait possible de vivre normalement et librement malgré les fuites urinaires. La première chose à faire ? Ne plus en avoir honte. Car oser en parler est essentiel. Lorsque l’on souffre de problèmes d’incontinence, le mieux est d’en discuter tout d’abord avec son médecin, afin de recevoir une aide adaptée à sa situation. Dans de nombreux cas, de simples exercices de renforcement du plancher pelvien apportent de nettes améliorations.

La vie continue

Aujourd’hui encore, beaucoup de femmes n’utilisent pas les produits contre les fuites urinaires spécialement conçus pour les aider à mieux gérer leur quotidien. Pourtant, les protège-slips, serviettes et culottes Always Discreet peuvent les aider à reprendre le contrôle de leur vie de tous les jours tout en se sentant toujours aussi féminines. Chaque produit Always Discreet est testé sous contrôle dermato logique et doté d’une double zone d’absorption unique qui absorbe fuites et odeurs en quelques secondes.

À chacune le bon produit

Dans la gamme Always Discreet, il y a forcément le produit adapté à vos besoins !

1 - Les protège-slips sont fins, flexibles et vraiment discrets. Conçus pour les fuites urinaires légères, (quelques gouttes provoquant une sensation d’humidité), ils sont dotés d’une double zone d’absorption unique, qui aide à contenir les odeurs et l’humidité.

2 - Les serviettes légères sont idéales pour les fuites occasionnelles, en cas de toux ou d’éternuement. Elles ont un cœur super absorbant qui transforme le liquide en gel et sont emballées dans des pochettes individuelles et refermables, jetables en toute discrétion.

3 - Les serviettes+ sont particulièrement adaptées en cas de fuites urinaires fréquentes et d’intensité modérée. Elles offrent une protection incroyable et étonnamment fine grâce à leur cœur super absorbant ainsi qu’à leurs barrières antifuites extra-longues.

4 - Enfin, les culottes sont conçues pour les fuites urinaires plus conséquentes et imprévisibles. Leur cœur d’absorption Rapid Dry absorbe fuites et odeurs en quelques secondes. Très féminines et disponibles en taille haute ou taille basse, elles épousent vos formes et sont ultra-discrètes. Une protection si absorbante et pourtant si discrète… Ça existe !

Demandez votre échantillon gratuit sur : www.alwaysdiscreet.fr

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Partager ses petits inconforts c'est déjà y remédier !

Conseils avisés pour aborder la questions des fuites urinaires avec vos proches.

Lire plus

Choisir la bonne protection urinaire

Parce qu'une petite fuite est vite arrivée, retrouvez tous nos conseils pour choisir la protection urinaire adaptée à chaque situation !

Lire plus

Serviettes Always Discreet

Serviettes Always Discreet pour fuites urinaires légères et occasionnelles

Culottes Always Discreet

Culottes Always Discreet pour fuites urinaires plus conséquentes et imprévisibles.