Les petits secrets d’une actrice populaire : Chantal Ladesou

Les petits secrets d’une actrice populaire : Chantal Ladesou

J’ai l’occasion de recevoir nombre d’invités lors de mon émission matinale et je souhaite en profiter pour vous faire partager quelques uns de leurs secrets !

J’ai l’occasion de recevoir nombre d’invités lors de mon émission matinale et je souhaite en profiter pour vous faire partager quelques uns de leurs secrets pour que vous puissiez vous en inspirer et peut-être en adopter…

- Chantal, quel est votre secret pour être dans une telle énergie ?

Mon secret bien être, c’est le sommeil. Je suis obligée de faire attention, de bien dormir, de faire une sieste avant de jouer. Mon alimentation compte beaucoup : des fruits frais, des légumes. Je me suis mise à l’extracteur de jus grâce à Armelle, la comédienne avec laquelle j’ai joué un an. On l’avait apporté au théâtre et on se faisait des jus de fruits, de légumes, du gingembre, du curcuma, etc…Je crois beaucoup aux vertus des fruits et légumes frais. Très important chaque jour. Le sommeil, et pas trop boire, sauf de temps en temps un petit verre quand on fait la fête avec des amis. Justement quand on boit ces jus frais régulièrement, on peut se permettre de temps en temps un petit gueuleton, une viande, des frites, mais pas tout le temps !

- Et pour bien dormir, votre secret ?

Il faut bouger. Je vais promener mon chien dans les bois avec mon mari. On fait une heure et demi de marche. Quand je suis au théâtre, je m’en passe, je bouge suffisamment. Mais sinon, je suis obligée d’aller marcher, sinon, je ne parviens pas à dormir.

- Vous avez une philosophie de vie ?

Oui, donc manger sain, bien dormir et bouger. Et intellectuellement, rester curieux de tout. Lire, aller au cinéma, visiter des musées…Il faut toujours avoir des projets en permanence…Et rire bien sûr. Le rire habite la maison en permanence…

- Un livre de chevet ?

Le catalogue de la redoute (rires !), version décoration…

Pour vous imprégner de son énergie contagieuse, courez applaudir Chantal Ladesou au théâtre Antoine à Paris, dans une comédie féroce, dans laquelle elle incarne avec brio et drôlerie une épouse assez revêche et plutôt cassante qu’un événement inattendu va transformer. Cascades de rires garanties !

Sophie Davant.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

Le Bonheur

21/12/2016

Chantal Ladesou est notre humoriste préférée, nous ne ratons aucun de ses spectacles à Paris et c'est toujours la bonne humeur assurée. Merci beaucoup Chantal.

Se sentir plus séduisante que jamais !

Et si la cinquantaine était l’âge de tous les épanouissements ? A cinquante ans, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans mon rapport aux autres que dans mes jeunes années. Je vous livre mon ressenti.

Lire plus

Prêtes pour un nouveau départ ?

En ce début d’année, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions et de prendre soin de nous et de notre corps. Le déclin n’est en rien une fatalité et ne développons pas d’hostilité envers notre corps qui

Lire plus