Comment éliminer les odeurs de litière

Comment éliminer les odeurs de litière

Nous savons que votre animal de compagnie peut parfois vous donner du fil à retordre. Aussi adorable soit-il, un animal de compagnie n'est pas toujours le meilleur ami de la propreté. Fort heureusement, vous pouvez y remédier. Voici quelques astuces…

Pas besoin de supporter les odeurs incommodantes de votre animal de compagnie pour l'aimer comme il se doit.

Nous aimons tous nos petites boules de poils , mais cohabiter avec ces adorables créatures demande souvent de supporter des odeurs incommodantes. Que ce soit l'odeur persistante de la nourriture pour animaux ou celle d'un chien mouillé, les animaux sont souvent la source d'effluves très incommodants, notamment pour vos invités. Il est temps d'agir ! D'autant que vous pouvez parfois avoir des invités surprise.

Soyez à l'aise avec Febreze

Pour laisser dans votre maison une senteur de fraîcheur et de propreté, il existe des solutions! Donnez avant tout un petit coup de frais à votre intérieur. Éliminez toutes les mauvaises odeurs de votre maison avec le traitement Febreze. Il vous suffit de vaporiser un aérosol Febreze dans toute votre maison. Si votre chien aime passer du temps sur le canapé, vaporisez Febreze Textile sur ce dernier jusqu'à l'humidifier. Une fois sec, l'odeur de votre chien ne sera plus que de l'histoire ancienne!

Litière de chat

Une fois que c'est fait, vous pouvez vous concentrer sur les zones problématiques. Il y a de fortes chances pour que la litière de votre chat se trouve à l'intérieur de la maison. Lorsque votre chat fait ses besoins, c'est à vous de vous occuper du reste. Pour éviter que les odeurs ne deviennent un problème, assurez-vous de vider le bac à litière de votre chat une fois par jour pour que l'odeur n'envahisse pas votre pièce. Vous pouvez aussi essayer d'utiliser de la litière agglomérante afin de retirer les amas malodorants sans avoir à remplacer la totalité de la litière. Et pourquoi ne pas opter pour de la litière qui capture les mauvaises odeurs ?

Le festin des petits félins

Où nourrissez-vous votre animal de compagnie? Dans la cuisine? L'odeur de la nourriture pour animaux de compagnie peut vous incommoder si vous n'y êtes pas habitué. Veillez à planifier le repas de votre animal de sorte qu'il ne gâche pas celui de vos invités. Alternativement, essayez de nourrir votre animal dans une autre pièce avant de recevoir des invités.

Un diffuseur Febreze vous aidera également à chasser les mauvaises odeurs de votre animal. Optez pour votre senteur préférée parmi notre vaste sélection. Faites en sorte que votre maison sente toujours bon et éliminez toutes les mauvaises odeurs en vaporisant Febreze. Même vos invités les plus exigeants ne trouveront rien à redire.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Des conseils simples pour une maison étincelante

Une maison étincelante de propreté, fraîchement parfumée et écologique ? Ce n’est plus une corvée. Ce sont souvent les plus petits détails qui font toute la différence.

Lire plus

Comment entretenir son parquet

Un parquet en bois apporte charme et caractère à n’importe quelle pièce de la maison.... à condition d'être bien entretenu ! Découvrez toutes nos astuces.

Lire plus

Ariel PurClean

L'efficacité exceptionnelle d'Ariel à 70% d'origine végétale