Comment éliminer les odeurs incommodantes de toilettes

Comment éliminer les odeurs incommodantes de toilettes

Dans une salle de bain, les mauvaises odeurs
peuvent être malvenues, surtout quand vient l'heure du bain, après une longue journée de travail. Heureusement, nous avons la solution.

Tout le monde aime faire de sa salle de bain un lieu de détente. Toutefois, les odeurs nauséabondes de toilettes peuvent venir gâcher votre moment de relaxation. Plutôt que de prendre plaisir à vous y maquiller, vous y coiffer, ou vous prélasser dans un bain, vous préférez éviter la pièce.

Garder un parfum de fraîcheur dans votre salle de bain

Avec Febreze, vos toilettes sentiront la rose... ou Pureté de Coton, Rosée du matin ou encore Fleur Naissante! Les experts Febreze ont créé une gamme variée d'aérosols pour que des senteurs toutes plus agréables les unes que les autres embaument votre salle de bain. Et pourquoi ne pas utiliser une senteur différente dans chaque salle de bain?

Pour profiter d'une senteur fraîche dans votre salle de bain au quotidien, gardez une bouteille d'aérosol Febreze à côté de vos toilettes, et vaporisez-la entre trois et cinq secondes, après chaque chasse d'eau. La technologie de traitement des odeurs de Febreze agit instantanément. Elle ne se contente pas de masquer les mauvaises odeurs, elle les élimine.

Pour une fraîcheur en continu utilisez Febreze Petits Espaces. Très simple à utiliser, il suffit de placer la cartouche de recharge parfumée à l'intérieur, côté arrondi vers le haut. Vous entendrez un clic une fois la recharge correctement enclenchée. Place à la fraîcheur!

Résultat? Une salle de bain toujours accueillante et dans laquelle vous prenez plaisir à vous délasser. Les autres devront prendre attendre leur tour!

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment se débarrasser du calcaire sur les pommes de douche?

Les pommes de douches sont de véritables nids à calcaire. Avec tous ces orifices en permanence au contact de l’eau, la formation du calcaire est inévitable! Heureusement, nous avons la solution pour rendre à

Lire plus

Comment se débarrasser du calcaire dans vos toilettes

Qu'on le veuille ou non, nous passons beaucoup de temps en voiture. Les mauvaises odeurs peuvent facilement s'y accumuler, transformant tout trajet en un long supplice. Voici quelques conseils pour que vos

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster XXL

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel