Comment nettoyer sa salle de bain en un instant

Comment nettoyer sa salle de bain en un instant

La cuisine est la pièce la plus fréquentée de la maison. On y fait constamment des allées et venues, on y prépare les repas, on y mange et parfois même les animaux de compagnie s'y nourrissent.

Avec toute cette agitation, que ce soit lorsque l'on invite des amis à prendre le café ou pour la préparation d'un délicieux festin, taches, odeurs et bactéries peuvent s'accumuler en un rien de temps sur toutes les surfaces de votre cuisine. Mais avec Mr. Propre à vos côtés, garder votre cuisine éclatante de propreté est un jeu d'enfant.

Quels nettoyants agissent le plus rapidement?

Utilisez le Nettoyant Concentré Multi-usages Mr. Propre en appliquant une petite quantité sur une éponge ou un chiffon. Il désintégrera la graisse et la saleté laissées sur votre comptoir de cuisine, sur vos plaques de cuisson ou même sur votre hotte aspirante.,/p>

Prévu pour une utilisation sur de multiples surfaces, vous pouvez également en faire profiter votre sol de cuisine, qu'il soit en carrelage, en laminé ou en lino (entre autres), pour éliminer toute trace de pas ou de projection. Utilisez-le de manière régulière pour éviter que la saleté ne s'accumule.

De plus, Mr. Propre est très facile d'utilisation. Une seule pression suffit pour mélanger la quantité nécessaire de produit dans 5 litres d'eau. Passez la serpillière sur le sol en effectuant des mouvements circulaires. Vous n'avez pas à frotter et sa senteur fraîche vous transportera.

Pour les taches les plus tenaces, utilisez la Gomme Magique Mr. Propre. Polyvalent, ce produit combat la saleté la plus tenace sur une multitude de surfaces telles que le micro-ondes, les plaques de cuisson ou la hotte aspirante. Humidifiez la Gomme magique et frottez les marques ou taches. Elles disparaîtront comme par magie. Testez d'abord le produit sur une petite partie invisible de la surface pour vous assurer qu'il ne l'endommagera pas. C'est aussi simple que ça.

Pour les traces de calcaire, optez pour Antikal Gel. Il saura aussi faire des merveilles dans votre cuisine et votre salle de bain. Appliquez-le sur les zones affectées puis essuyez. Les résidus de calcaire disparaîtront sous vos yeux et votre robinetterie sera rutilante. Avec une utilisation régulière, fini le calcaire!

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment éliminer les mauvaises odeurs de votre cuisine

Utilisée plusieurs fois par jour, la cuisine est une pièce essentielle de votre maison. En une seule journée, un tas d'odeurs peut s'accumuler. Voici quelques conseils sur la façon dont Febreze peut vous aider

Lire plus

Comment se débarrasser des odeurs de poisson?

Qui peut résister à un délicieux morceau de saumon,de thon ou de sole pour le dîner?Lorsqu'il est bien préparé,le poisson constitue un plat délicieux.Mais son odeur ne passe pas inaperçue.

Lire plus