Comment se débarrasser des odeurs de poisson?

Comment se débarrasser des odeurs de poisson?

Qui peut résister à un délicieux morceau de saumon,de thon ou de sole pour le dîner?Lorsqu'il est bien préparé,le poisson constitue un plat délicieux.Mais son odeur ne passe pas inaperçue.

Comme tout le monde, vous aimeriez que vos invités se régalent, et non pas qu’ils soient incommodés au point de vouloir s’éclipser avant le dessert. Pour éviter que l’odeur du poisson ne s’invite à votre table, suivez ces étapes simples.

Grâce à sa technologie de traitement des odeurs qui libère de merveilleuses senteurs fraîches, le diffuseur électrique Febreze vous aidera à réduire les odeurs indésirables dans votre cuisine. Assurez-vous de le placer hors du champ direct de votre nourriture.

Si votre repas est à base de poisson, et que l’on peut le deviner dans toute la maison, il se peut que l’odeur soit imprégnée dans vos tissus d’ameublement. Munissez-vous alors du désodorisant Febreze Textile et pulvérisez-le jusqu’à humidifier la surface. Votre maison retrouvera une senteur agréable en un rien de temps. Pour donner à votre pièce une senteur fraîche, optez pour l’aérosol Febreze. En une seule vaporisation, il se chargera d’absorber les mauvaises odeurs en quelques instants.

Conseils pour se débarrasser des odeurs de poisson

Pour minimiser les odeurs et éviter que vos invités ne soient incommodés, il est essentiel de prendre quelques bonnes habitudes pendant la préparation de votre repas à base de poisson.

Avant la cuisson, fermez toutes les portes et placards de votre maison. Ainsi, l’odeur de poisson sera confinée à l’intérieur de la cuisine. Ventilez ensuite votre cuisine. Utilisez par exemple une hotte au-dessus du four et, si votre cuisine en est munie, ouvrez les fenêtres ou la porte qui mène à l’extérieur.

Trouver une casserole sale aux odeurs de poisson dès le réveil est loin d'être agréable. Pensez donc à nettoyer tous les ustensiles immédiatement après avoir cuisiné. Enfermez tous les déchets de poisson dans un sac. Si possible, sortez le sac immédiatement après.

Et voilà, vous pouvez maintenant profiter pleinement du fumet de vos repas, sans envahir toutes les pièces de votre maison.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment garder une toile cirée immaculée

Dites adieu aux taches sur votre table ! Faites-les disparaître en un clin d'œil et ne vous souciez plus des taches de graisse, de sauce ou de jus.

Lire plus

Des conseils simples pour une maison étincelante

Une maison étincelante de propreté, fraîchement parfumée et écologique ? Ce n’est plus une corvée. Ce sont souvent les plus petits détails qui font toute la différence.

Lire plus