Comment se débarrasser du calcaire sur les pommes de douche?

Comment se débarrasser du calcaire sur les pommes de douche?

Les pommes de douches sont de véritables nids à calcaire. Avec tous ces orifices en permanence au contact de l’eau, la formation du calcaire est inévitable! Heureusement, nous avons la solution pour rendre à vos pommes de douche l’éclat du neuf...

Ne négligez pas votre pomme de douche !

Lorsque vous faites le ménage, pensez-vous à nettoyer la pomme de douche ? Soyez honnête. C’est bien ce que nous pensions. Pendant le nettoyage de la salle de bain, les pommes de douche sont souvent négligées, non seulement parce qu’elles sont situées en hauteur, mais aussi parce que leur finalité étant de nous nettoyer, il est facile de les croire propres.

Or, si le calcaire a tendance à se former dans d’autres zones de votre salle de bain, il n’est pas étonnant qu’il bloque aussi la pomme de douche. Après tout, il est partout où l’eau se trouve ! Jetez un œil à votre pomme de douche et vous verrez qu’elle est probablement recouverte de calcaire ; les petits orifices pourraient même être bloqués, selon la dureté de l’eau.

Une tâche fastidieuse

Comment se débarrasser de toute cette saleté ? Rien de plus facile ! Utilisez Antikal Spray directement sur la pomme de douche. S’il s’agit d’une tache tenace, laissez agir pendant cinq minutes maximum. Puis, armez-vous d’une éponge et frottez délicatement. Le calcaire disparaîtra et votre pomme de douche ne devrait plus être bloquée ! Utilisez Antikal régulièrement pour empêcher que la formation de calcaire ne redevienne un problème.

Vous trouverez peut-être aussi du calcaire sur vos robinets. Heureusement, Antikal fonctionne tout aussi bien sur les robinets pour les rendre aussi éclatants que votre pomme de douche ! Utilisez Antikal de la même manière sur vos robinets : vaporisez-le et essuyez le calcaire.

Venir à bout des résidus de savon

Puisque nous sommes sur le sujet, jetons un œil aux résidus de savon. Vous en trouverez peut-être sur les bords de la baignoire, les robinets ou la douche. Heureusement, il existe une solution miracle pour éliminer les résidus de savon. Vous avez deviné ! Antikal se charge aussi d’éliminer toutes ces vilaines traces.

Avec une salle de bain aussi étincelante et une pomme de douche comme neuve, vous vous sentirez plus propre que jamais après votre douche !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment se débarrasser du calcaire dans vos toilettes

Qu'on le veuille ou non, nous passons beaucoup de temps en voiture. Les mauvaises odeurs peuvent facilement s'y accumuler, transformant tout trajet en un long supplice. Voici quelques conseils pour que vos

Lire plus

Comment éliminer les odeurs incommodantes de toilettes

Dans une salle de bain, les mauvaises odeurs peuvent être malvenues, surtout quand vient l'heure du bain, après une longue journée de travail. Heureusement, nous avons la solution.

Lire plus