Idées pour nettoyer le sol de la cuisine avec douceur

Idées pour nettoyer le sol de la cuisine avec douceur

Le sol de la cuisine est voué à se salir. Avec tout ce que l'on y renverse en permanence,
c'est une fatalité. Mais il existe des manières efficaces de garder votre sol de cuisine impeccable. Et pour longtemps...

Le sol de la cuisine est voué à se salir. La préparation du repas, les collations impromptues au beau milieu de la nuit, ou les pattes humides de votre petit quadrupède préféré... On ne lui fait aucun cadeau. Heureusement, sans moquette, cela pardonne plus facilement. Mais que faire pour y remédier ? En prendre soin, comme il se doit.

À vos serpillières !

Pour commencer, essayez de débarrasser votre sol de tout amas de poussière qui aurait pu se former. Pour aller plus vite, passez l'aspirateur. Cela permettra de préparer votre sol à recevoir un nettoyage en profondeur.

Une fois l'aspirateur passé, place à l'astiquage. Remplissez un seau avec de l'eau chaude, puis ajoutez du Nettoyant Concentré Multi-usages Mr. Propre. Une seule pression sur la bouteille suffit pour verser la dose de produit nécessaire. Votre bouteille durera ainsi plus longtemps. Mr. Propre est disponible dans un vaste choix de senteurs. Ainsi, votre sol sera non seulement éclatant, mais vous pourrez aussi profiter d'un délicieux parfum de fraîcheur.

Plongez votre serpillière dans la solution puis essorez-la. Passez la serpillière sur le sol. Il ne vous reste plus qu'à laisser sécher. Profitez enfin pleinement de la senteur fraîche émanant de votre cuisine.

Rien ne vaut un nettoyage en profondeur et régulier

Pour une cuisine toujours resplendissante, le nettoyage régulier de votre sol est de mise ! Intégrez cette étape au nettoyage de votre cuisine, et vous n'aurez jamais plus à faire face à une tâche aussi titanesque. Le meilleur moyen d'entretenir votre sol de cuisine est de bien le nettoyer régulièrement.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment éliminer les mauvaises odeurs de votre moquette

Voici comment débarrasser votre moquette des mauvaises odeurs. Dites adieu aux mauvaises odeurs et profitez d'un intérieur qui respire la propreté et la fraîcheur !

Lire plus

Comment se débarrasser des odeurs de poisson?

Qui peut résister à un délicieux morceau de saumon,de thon ou de sole pour le dîner?Lorsqu'il est bien préparé,le poisson constitue un plat délicieux.Mais son odeur ne passe pas inaperçue.

Lire plus