Les meilleures astuces pour une salle de bain

Les meilleures astuces pour une salle de bain

Prendre un bain est le meilleur moyen de se détendre chez soi, à condition que la baignoire soit propre pour pouvoir s'y prélasser. Lisez la suite pour savoir comment garder votre baignoire étincelante.

C'est au tour de la baignoire d'être nettoyée.

Les baignoires peuvent vite se salir. Après tout, elles récupèrent toute notre saleté ! Pour que votre baignoire reste toujours impeccable, veillez à la nettoyer une fois par semaine. Avec nos solutions efficaces, cela ne vous prendra que quelques minutes !

Faites briller votre baignoire

Notez qu'il existe différents types de baignoires. Les baignoires en émail ou en acrylique se rayent facilement. Il faut donc éviter tout produit abrasif (comme l'eau de javel) lors de leur nettoyage. Évitez d'utiliser une brosse sur une baignoire en émail dont la surface délicate pourrait se rayer. Testez d'abord les produits à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon sur une partie invisible de votre baignoire pour éviter tout dommage durable.

Pour un nettoyage général, utilisez le Nettoyant Concentré Multi-usages Mr. Propre. Il peut être utilisé sur des baignoires en porcelaine, en émail et en acrylique. Utilisez-le sur l'intégralité de la surface avant d'essuyer puis de rincer. Dans la plupart des cas, c'est tout ce que vous aurez à faire. Une fois nettoyée avec Mr. Propre, votre baignoire devrait être étincelante de propreté. Mais si vous avez négligé votre baignoire trop longtemps, il est possible que vous ayez aussi à lutter contre les résidus de savon, d'eau et de calcaire...

Halte au calcaire !

Pour vous débarrasser du calcaire, rien de tel qu'Antikal Spray. Vaporisez-le simplement sur les zones affectées et laissez agir cinq minutes pour éliminer toute trace d'eau tenace. Essuyez et le calcaire a disparu ! De plus, Antikal peut redonner l'éclat du neuf à votre robinetterie en éliminant les dépôts de calcaire.

Passez un savon aux résidus !

Les résidus de savon vous résistent ? Antikal peut une nouvelle fois vous aider. Vaporisez Antikal sur les zones affectées et laissez agir pendant cinq minutes avant d'essuyer. Et voilà le travail !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Comment nettoyer un sol en marbre

Un sol en marbre apporte élégance et raffinement à votre intérieur. Mais même avec beaucoup d'amour et de soin, la poussière et la saleté s'y incrustent inévitablement.Voici quelques astuces rapides et simples

Lire plus

Ne laissez pas les odeurs de votre chat incommoder vos invités

Il est important que votre maison sente bon le frais, surtout lorsque vous recevez des invités. Mais votre chat peut vous compliquer la tâche. Voici quelques astuces simples et rapides pour rendre votre maison

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster XXL

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel