Comment enlever l'odeur de chien dans une voiture

Comment enlever l'odeur de chien dans une voiture

Partir en vacances en voiture n’est pas toujours une partie de plaisir… surtout quand on subit les odeurs du chien.

Enlevez l’odeur de chien dans votre voiture !

L’été rime souvent avec voyage en voiture : on embarque à bord toute la famille et parfois même le chien. Si vous savez désormais comment rester tendance quand il faut chaud, en ce qui concerne la voiture, c’est une toute autre affaire. Les odeurs de nourriture et d’animaux peuvent vite s’installer et ruiner un agréable voyage ! Voici donc quelques conseils pour garder votre voiture fraîche tout au long du trajet.

Maitriser les odeurs dans une voiture

Les odeurs de nourriture dans la voiture

Rien de plus normal que de s’arrêter pour manger son sandwich au fromage, surtout lorsqu’on est sur la route depuis des heures. De plus, il est important de prendre des pauses régulières lorsqu’on conduit. Mais cela ne veut pas dire que l’odeur de nourriture doit vous suivre dans la voiture pendant tout le trajet ! Un désodorisant Febreze permet de garder de la nourriture à l’intérieur de son véhicule sans lui faire prendre l’odeur de cuisine !

Agir vite

Non, nous ne parlons pas d’être rapide sur la route, mais plutôt d’être rapide à réagir face aux éventuelles tâches de nourriture et d’animaux. C’est véritablement la clé quand on cherche comment enlever l’odeur de chien dans une voiture. Agir vite évite que la tâche ne s’incruste. Et si l’odeur persiste, il suffit de traiter la zone avec un peu de Febreze. C’est le seul désodorisant qui ne fait pas que masquer les odeurs : il les élimine durablement, ce qui en fait un indispensable de tout voyage en voiture !

Dites stop aux odeurs dans la voiture

Lorsque vous voyagez avec des animaux, vous savez que leur odeur risque de s’incruster dans la voiture. Les désodorisants sont d’indispensables alliés pour garder votre voiture fraîche, en particulier quand il s’agit d’enlever une odeur de chien d’une voiture. Pour 30 jours de fraicheur, optez pour un désodorisant de voiture Febreze : pour une bonne odeur toutes les vacances !

Garder une atmosphère fraiche et agréable, c’est à la fois sain et utile pour un voyage zen. Alors gardez toujours un désodorisant Febreze à portée de main lors de vos voyages en voiture !

Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Partir en vacances avec nos animaux de compagnies

Sans nos compagnons à poils, nous pouvons nous sentir perdus... Voici une liste d’endroits où passer les vacances en leur compagnie.

Lire plus