Où passer Noel en amoureux

Où passer Noel en amoureux

A la recherche d’un bel endroit romantique où fêter Noël en amoureux ? Maintenant que les enfants ont quittés la maison, profitez-en pour voyager à deux…

Voyager avec les enfants c’est amusant, mais une fois qu’ils ont grandi ou qu’ils ont quitté la maison vous pouvez choisir une destination bien différente pour une escapade romantique en amoureux. Et vous allez voir, passer des vacances sans les enfants, c’est pas mal aussi ! Désormais plus personne ne vous retient à la maison et vous n’êtes pas non plus obligé d’attendre les vacances scolaires pour voyager… Choisissez la destination qui vous fait rêver et partez ! Célébrez vos fêtes de Noël dans un pays inattendu : du shopping en Allemagne ou une croisière en Norvège ? A vous de choisir ! Que ce soit pour un voyage de courte ou de longue durée, voici quelques suggestions des meilleurs endroits à visiter pour passer Noël en amoureux.

Les marchés de Noël en amoureux en Allemagne…

Envie d’un Noël gourmand ? Visitez les célèbres marchés de Noël allemands pour déguster un délicieux vin chaud accompagné de pain d’épice ou de saucisses épicées. Parmi les 60 marchés de Berlin, le Striezelmarkt de Dresde est le plus célèbre. Vous pourrez y découvrir la fête du Swollen au cours de laquelle un gâteau de Noël géant est découpé dans une ambiance chaleureuse et festive. Profitez des produits locaux et achetez des cadeaux ou des décorations faits main dans le grand marché de Noël de Nuremberg. Puis profitez de la patinoire pour une balade en patin des plus romantiques…

Le soleil des îles Canaries pour passer Noël en amoureux

Durant cette période de l’année, les températures froides sont au rendez-vous… Alors pourquoi ne pas en profiter pour partir au soleil dans un hôtel cinq étoiles ? Les îles Canaries sont l’endroit idéal pour une pause hivernale. Détendez-vous en prenant le soleil sur l’une des nombreuses plages des Canaries : sur l’île de Tenerife par exemple. Explorez les magnifiques paysages désertiques de Gran Canaria et découvrez toute la culture de cette nouvelle destination à Lanzarote. Pour les plus téméraires, une randonnée vous attend dans le parc rural de Betancuria à Fuerteventura. Vos fêtes de Noël n’auront jamais été aussi ensoleillées…

Visiter l’Inde pour un Noël en amoureux

L’Etat le plus paisible de l’Inde pour célébrer Noël en amoureux est le Kérala. Vous pourrez profiter de ses belles plages, de la cuisine exotique et visiter les plantations de thé. Le soleil sera forcément au rendez-vous, un climat doux pour le mois de décembre. Pour les amoureux de la nature, le parc national de Periyar vous attend avec ses nombreux éléphants ! Réservez votre séjour en amoureux dans l’un des magnifiques hôtels de la région…

Et pourquoi pas une croisière en Norvège pour un Noël en amoureux ?

Les croisières Hurtigruten se déplacent autour de la superbe côte enneigée du nord de la Norvège : pour un séjour allant de six à douze jours. C’est le voyage idéal pour passer un bon moment à deux pour célébrer les fêtes de fin d’année… Ces bateaux de croisière s’arrêtent dans de nombreux petits villages (et villes) en cours de route, ce qui vous donne la possibilité de visiter, faire un tour en traîneau ou faire du shopping de Noël. Le reste du temps vous pouvez vous détendre en profitant du merveilleux paysage que vous offre cette croisière : des paysages couverts de neige et des aurores boréales… Quoi de plus romantique ?

Un voyage en Nouvelle-Zélande pour passer Noël en amoureux

En Nouvelle-Zélande, les mois de décembre et janvier sont des périodes estivales et le meilleur moment pour visiter ! Il y a tellement de choses à faire… Bronzer sur les plages, faire de la randonnée et profiter du paysage d’une beauté à couper le souffle. Vous pourrez aussi visiter les magnifiques forêts tropicales, naviguer sur la mer pour voir les dauphins et les pingouins… À Auckland, l’une des plus grandes villes du pays, vous trouverez de grands restaurants à la renommée mondiale et vous pourrez peut-être même croiser la route d’un célèbre joueur de rugby (les All Blacks) au stade d’Eden Park. Enfin, faites un petit tour sur l’île du Sud à Kaikoura pour dire bonjour aux baleines…

Et voilà, vous n’avez plus qu’à guetter les ventes privées et les promos internet pour, en plus, partir au meilleur prix !

Et vous, quelle est votre destination préférée pour passer un Noël en amoureux ?

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

Noël à la maison

CAROLE 14/09/2017

à la maison c'est sacré, en famille. Mais toujours ailleurs au nouvel an, cet article pour moi est valable si c'est nouvel an et non noËl, car les préparatifs de l'avent sont une période essentielle de l'année en famille.

Les hôtels les plus accueillants envers les animaux de compagnie en Europe

Désormais, vous êtes libre de partir en vacances avec votre chien ! Découvrez une liste de destinations incontournables pour vous et votre meilleur ami à quatre pattes.

Lire plus

Où partir en vacances en amoureux ?

Vous cherchez une destination pour vos vacances en amoureux ? Voici quelques idées pour trouver le lieu idéal, qui vous conviendra à tous les deux.

Lire plus