4 petites attentions toutes simples pour ravir nos invités

4 petites attentions toutes simples pour ravir nos invités

Découvrez les petits détails et attentions toutes simples qui aideront nos invités à se sentir aussi à l’aise chez nous que chez eux.

Notre tribu nous rejoint cet été ? On va recevoir une amie chère pendant quelques jours ? Accueillir des invités et des membres de la famille est l’occasion de leur montrer qu’ils sont les bienvenus et de nous assurer qu’ils passent des moments inoubliables en notre compagnie.

Mais pas besoin de tout préparer des mois à l’avance ni de dépenser des sommes folles pour autant ! Parfois, ce sont les petits détails qui ont le plus d’importance. Des attentions toutes simples aideront nos invités à se sentir aussi à l’aise chez nous que chez eux.

  • La fraîcheur avant tout
    Rien de plus agréable que l’odeur du linge fraîchement lavé. On s’assure que les serviettes de bain de nos invités sont toujours fraîches et parfumées.
  • Le sens du détail
    On leur montre qu’on tient à les chouchouter en plaçant un vase de fleurs dans leur chambre. Cette petite attention ajoutera une touche de couleur dans la pièce et y fera flotter un agréable parfum.
  • Un confort maximal
    Le confort nous met à l’aise. Pour offrir une sensation de bien-être optimale à nos invités, pourquoi pas donner une note de fraîcheur supplémentaire à leurs draps de lit ?
  • Un espace organisé
    On fait de la place dans une armoire pour leur arrivée. Nos invités se sentiront plus à l’aise s’ils ont la possibilité de sortir les affaires les plus importantes de leurs bagages et de s’installer tranquillement.

Pour une fraîcheur optimale, on ajoute des billes de parfum longue durée lors de la lessive. Notre linge de maison et notre intérieur sentiront bon le frais, pour le plus grand bonheur de nos invités.

Le parfum des billes Lenor Unstoppables pénètre dans nos vêtements lors du lavage et en booste la fraîcheur. Résultat : le linge reste délicieusement parfumé dans nos armoires, et ce, jusqu’à 12 semaines. Nos vêtements seront ainsi imprégnés de notre parfum préféré, et on sera donc toujours prête à recevoir des invités surprises.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

4 idées nature pour faire le plein de bonne humeur cet été

Avec l’arrivée de la belle saison, on a envie de se reconnecter avec la nature pour se sentir ressourcée ! Et c’est si facile quand on y réfléchit.

Lire plus

Quelques règles pour l'entretien des vêtements d'été

Le soin du linge est bien plus délicat en été. Voici quelques conseils pour surmonter ces difficultés et garder des vêtements aussi magnifiques que le temps.

Lire plus