Comment faire pour que le linge sente bon ?

Comment faire pour que le linge sente bon ?

L’odeur de votre lessive préférée peut vous accompagner toute la journée, et vous donner une sensation de confort voire de sécurité.

Comment faire pour que le linge sente bon ?

Abstract : L’odeur de votre lessive préférée peut vous accompagner toute la journée, et vous donner une sensation de confort voire de sécurité.

Les odeurs font partie des sources les plus intenses de souvenirs, de sensations. Après des mois voire des années, une odeur peut vous remémorer des pans entiers de journées, d’évènements, que vous pensiez totalement oubliés…

Même après un long moment, les odeurs peuvent vous prendre au dépourvu. Par exemple, quand vous portez une écharpe que vous aviez rangée dans un tiroir. Vous la sortez, vous l’enroulez autour du cou, et soudain son odeur vous envahit : rassurante, agréable, comme une couverture moelleuse qui sent bon le confort ! Mais alors comment faire pour que le linge sente bon, et nous rappelle plus tard ces bons moments ?

Senteurs et parfums… pour mon linge de maison

Les senteurs et les parfums sont toujours des choses très personnelles. Même pour le linge de maison, comme les draps, par exemple. Ouvrir un placard et sentir l’odeur du linge, soigneusement plié, et ensuite se glisser dans des draps propres… quelles délicieuses sensations !

Entretien du linge : un adoucissant délicatement parfumé !

C’est pour vous offrir ces petits moments de bonheur que, Lenor a conçu son adoucissant concentré. Il propose plusieurs odeurs différentes, qui ont en commun ce côté familier, rassurant, réconfortant…

Dans leur gamme, vous trouverez forcément l’adoucissant qui va vous rappeler les soirées à la campagne, dans des draps séchés au soleil, ou le printemps dans les vergers, ou l’air doux des jours de balade…

Comment faire pour que mon linge sente bon ?

L’intérêt des formules concentrées pour l’entretien du linge, c’est qu’une toute petite dose a un grand effet (les adoucissants concentrés Lenor permettent jusqu’à 30 lavages) !

Avec un soupçon d’adoucissant parfumé, non seulement vous entretenez votre linge, mais vous embaumez votre lessive et bientôt, vos draps propres et vos serviettes fraîches !

Parfumer mon linge… à l’ancienne !

Pour un linge de lit bien entretenu, pour vous glisser dans des draps parfumés, sélectionnez d’abord l’adoucissant textile qu’il vous faut. Fleuri, ensoleillé : choisissez ce qui vous plaît le plus ! Ensuite, suivez ces petites astuces simples :

  • Assurez-vous que votre linge est bien sec avant de le ranger
  • N’hésitez pas à aérer régulièrement votre couette ou vos couvertures
  • N’oubliez pas de laver aussi le sous-drap, ou la protection du matelas
  • Lisez les instructions du matelas, si on vous recommande de le retourner de temps à autre, suivez ce conseil pour un confort maximum !
Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Le pouvoir des senteurs sur nos émotions

Saviez-vous que notre nez est capable de reconnaître plus d’un milliard de parfums uniques ? Cela fait beaucoup de zéros.

Lire plus

Dash 2en1 Perles

Nettoie, parfume et prend soin du linge en un seul geste

Dash 2en1 Poudre

Une fraicheur longue durée incomparable