Comment nettoyer la salle de bain ?

Comment nettoyer la salle de bain ?

Nettoyer la salle de bain ne devrait pas être un supplice. Découvrez nos conseils de ménage pour économiser votre énergie et votre temps !

Comment nettoyer la salle de bain ?

Nettoyer la salle de bain peut sembler être une tâche fastidieuse, longue et pénible. Mais en sachant dresser les priorités et surtout en utilisant les bons produits aux bons endroits, nettoyer la salle de bain devient un jeu d’enfant. Cela deviendrait presque un plaisir ! Et pour plus de conseils de ménage, découvrez aussi nos guides pour savoir nettoyer le carrelage et bien laver son linge en machine !

Nettoyer et rafraîchir les surfaces de la salle de bain

Une bonne session de nettoyage pour se débarrasser du calcaire et faire briller vos surfaces peut redonner du peps à votre cuisine ou votre salle de bain. Le secret pour bien nettoyer la salle de bain et faire briller vos surfaces ? Utiliser les bonnes armes contre le calcaire. Pour cela, rien de plus facile : Antikal est un allié de choix dans votre combat. Avec son mélange unique d’ingrédients actifs, il décolle les dépôts de calcaire tenaces et élimine la saleté. Vous bénéficierez aussi de sa technologie contre la formation de traces d’eau sur vos surfaces.

Et les rangements de la salle de bain ?

Beaucoup de femmes gardent sans raison des bouteilles de produits à moitié utilisées. Commencez votre ménage en vous débarrassant de ces produits souvent périmés ou que vous n’utilisez plus. Côté ménage, les grilles d’aération de la salle de bain sont souvent de formidables accumulateurs de poussière. Pensez donc à les nettoyer pour conserver leur efficacité. Pour les zones difficiles d’accès, utilisez de vielles brosses à dents.

Literie et serviettes de bains

Renouvelez votre literie et vos serviettes de bain en leur redonnant fraicheur et douceur. Et pourquoi ne pas en profiter pour personnaliser votre housse de couette ? Il suffit de choisir deux draps et de les coudre ensemble en laissant environ 1,2 cm entre la couture et la bordure de votre housse. Pour l’ouverture de la housse, utilisez des bandes de velcro sur la partie intérieure et le tour est joué !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.
  • Voir les commentaires

housse de couette

vivi03 31/08/2016

bonjour , une trés bonne astuce que de coudre deux draps pour faire une housse j'adore l'idée !!!

les 10 objets dont nous devons nous separer et vite

Comment rafraîchir rapidement notre cuisine ? Tout simplement en enlevant ce qui encombre ! Cet article nous montre ce que nous devrions jeter/garder pour donner une nouvelle vie à cet espace central de la

Lire plus

Une seconde vie pour nos objets !

Sophie Davant présente Affaire Conclue depuis le mois de septembre et elle avoue aujourd’hui regarder les objets qui l’entourent avec plus d’indulgence et de tendresse !

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster XXL

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel