Comment se débarrasser des acariens?

Comment se débarrasser des acariens?

Bien qu’imperceptibles à l’œil nu, les allergènes peuvent envahir votre maison. Ils se trouvent dans la poussière, rendant le nettoyage régulier de votre maison essentiel.

Si cela peut paraître difficile à croire, la poussière se compose de cellules de peau morte et d’acariens.

Même sans y être invités, ces allergènes envahissent sans cesse votre intérieur. Mais pas d’inquiétude ! Voici quelques conseils pour vous aider à les éliminer.

Conseils de nettoyage pour éliminer les allergènes

Voici pour commencer quelques gestes élémentaires à adopter. Les acariens sont partout : sur les tapis, les meubles, les matelas, la literie, les coussins et les oreillers. Assurez-vous de les aspirer régulièrement, et lavez votre literie fréquemment. Il est conseillé de remplacer coussins et oreillers tous les deux ans et de faire appel aux services d’un professionnel pour le nettoyage de vos tissus d’ameublement tels que votre housse de canapé.

D’autres précautions sont à suivre plus régulièrement. En nettoyant vos sols avec le balai Swiffer Sweeper, et vos étagères, radiateurs et stores avec le plumeau Swiffer Duster, vous réduirez notablement le nombre d’allergènes dans votre maison. Pour en tirer le meilleur parti, n’oubliez pas de bien secouer votre plumeau Swiffer Duster avant la première utilisation afin que tout son volume soit déployé.

Si Swiffer est aussi efficace, c’est parce qu’il ne se contente pas de déplacer la saleté. Poussière, saleté et cheveux sont capturés au contact de ses fibres.

Swiffer sait que les acariens se cachent partout, jusque dans les moindres recoins. C’est pourquoi le plumeau Swiffer Duster XXL est doté d’un manche extensible pour vous aider à atteindre les surfaces en hauteur comme les lampes, tandis que la tête pivotante du balai Swiffer Sweeper se glisse facilement sous le lit ou dans les coins.

On fait vite la différence entre un intérieur ordinaire et un intérieur nettoyé avec Swiffer. Dites adieu aux allergènes et profitez d’une maison parfaitement propre.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Mes conseils déco

Je suis une esthète. J’aime ce qui a de l’allure, de la tenue, du caractère. En général, je conçois seule la décoration de mes intérieurs. Voici quelques-unes de mes idées !

Lire plus

Langage des couleurs : quelle teinte pour quelle pièce ?

Les couleurs peuvent avoir une influence sur nos humeurs… Quelques conseils pour choisir les bonnes nuances pour les pièces de la maison !

Lire plus

Gamme Febreze Destination

Elimine les odeurs et apporte une fraîcheur exotique dans votre intérieur

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel