La taille ne fait pas la force : les adoucissants concentrés !

La taille ne fait pas la force : les adoucissants concentrés !

Avec les produits de lavage, le mieux est l’ennemi du bien : surcharger en quantité ne sert à rien.. mais choisir le bon produit, oui !

La taille ne fait pas la force : l’adoucissant concentré, pour du linge qui sent bon !

La taille ne fait pas la valeur… S’il y a bien une idée qui anime les contes et les histoires, depuis David et Goliath, c’est bien celle-ci. Dans le Yi King, par exemple, un système de divination chinois, la petite taille est considérée comme un signe positif, qui peut indiquer la force et la persévérance.

Et si l’on observe attentivement autour de soi, ce que l’on mange, ce que l’on utilise, il est facile de voir que les petites choses sont souvent meilleures que les grandes : de petits efforts répétés, de petites attentions bénéfiques…

Concentré rimerait avec qualité…

Oui, peut-être que petit vaut mieux que grand ! Et la liste suivante aurait tendance à appuyer cette théorie…

  • Les innovations technologiques : pensez aux micro puces et à leur puissance, aux composants parfois microscopiques des téléphones portables, des ordinateurs, et même les éléments minuscules qui font fonctionner votre voiture… Petits, mais essentiels !
  • L’agilité des gymnastes : tous les gymnastes qui déchaînent notre enthousiasme et notre admiration aux Jeux Olympiques et qui nous éblouissent par leurs pirouettes, leurs sauts, tout ce qu’une personne lambda ne pourrait pas tenter sans s’assurer d’une bonne cheville foulée (au mieux !)… ils sont tous de « petits formats » ! Légers et de taille moyenne ou petite, ils sont pourtant des artistes qui poussent leur corps au maximum.
  • La maniabilité d’une petite voiture…vous avez déjà essayé de vous faufiler dans les embouteillages avec un SUV géant ? Croyez-moi… il vaut mieux avoir une petite voiture !
  • L’intensité : le poivre, les piment, le wasabi… Plus c’est petit, plus c’est costaud ! Une pincée, et vous voilà submergée de saveurs…
  • La valeur : une petite boîte emballée, une petite attention… si elle vient de cette personne spéciale qui fait battre votre cœur… prend soudain des proportions gigantesques !
  • La tendresse : les bébés, les chiots, les boutons de rose… qu’est-ce qui nous émeut plus que l’éclosion d’une vie nouvelle ?
  • Le concentré : la tomate, le lait concentré, tout ce qui vous permet de cuisiner avec une touche seulement, est la preuve qu’il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes pour donner du goût à la vie !

L’odeur des vêtements ? Choisissez le parfum d’adoucissant Lenor qui vous plaît !

Qu’il soit sentimental ou purement mécanique, l’impact d’un élément concentré peut avoir un impact important. Prenez la lessive, par exemple…

Vous avez déjà testé les adoucissants concentrés ? Vous allez voir qu’ils sont l’exemple parfait de la théorie développée plus haut. En particulier les adoucissants concentrés de Lenor.

En plus des avantages liés à la petite taille de la bouteille (voilà une place de rangement gagnée dans le placard !), c’est la concentration qui fait sa force. Avec un adoucissant concentré, vous utilisez moins de produit, pour un linge qui sent tout aussi bon.

Et vous économisez ! Pour la même quantité de linge, vous utilisez une quantité inférieure de produit qu’avec un adoucissant classique. De toute façon, avec les produits de lavage, le mieux est l’ennemi du bien : surcharger en quantité ne sert à rien.

Pour du linge et des vêtements qui sentent bon !

Chaque bouteille de 750ml d’adoucissant Lenor Concentré correspond à plus de 3Litres de Lenor « dilué ». Vous constaterez que le flacon vous permet aussi de doser parfaitement la quantité de produit que vous utilisez. Plus une goutte de perdue… et un résultat parfait d’un linge qui sent bon, bon, bon !

Il ne reste plus qu’à choisir le parfum que vous préférez. Fleur d’Ambre, Envolée d’air Frais… alors, lequel ?

Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Le pouvoir des senteurs sur nos émotions

Saviez-vous que notre nez est capable de reconnaître plus d’un milliard de parfums uniques ? Cela fait beaucoup de zéros.

Lire plus

Dash 2en1 Perles

Nettoie, parfume et prend soin du linge en un seul geste

Dash 2en1 Poudre

Une fraicheur longue durée incomparable