Nettoyer la maison et toutes ses surfaces avec Swiffer

Nettoyer la maison et toutes ses surfaces avec Swiffer

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, vous pouvez nettoyer toute la maison avec les produits Swiffer : de la télévision au parquet, voici comment faire.

Connaissez-vous un produit capable de nettoyer le bois, la tuile et le linoléum autour de votre maison ? Préparez-vous à être surpris…

Depuis que les enfants ont quitté la maison, vous passez moins de temps à la nettoyer mais cela ne vous empêche pas de toujours vouloir dénicher LE produit qui vous permettra de gagner du temps… Swiffer est le produit multitâche adapté à toutes vos surfaces !

Nettoyer les volets en bois de la maison

Les volets en bois de votre maison sont un endroit où la poussière aime se cacher et les garder propres peut vite devenir mission impossible… Que ce soit un aspirateur, un plumeau ou un vaporisateur, rien n’est assez efficace pour entrer dans les recoins des volets et vous débarrasser de la poussière. Essayez plutôt l’attrape-poussière de Swiffer qui capture la poussière et ce, même dans les recoins les plus inaccessibles ! Ces lingettes respectent les matériaux délicats, comme le bois par exemple, et rendent le nettoyage plus facile.

Nettoyer les ventilateurs de plafond de la maison

Les ventilateurs de plafond sont des aimants à poussière ! Et lorsqu’ils sont allumés ils déplacent la poussière dans toute la maison… Alors pour atteindre votre plafonnier essayez le manche télescopique de Swiffer, qui attrape et retient la poussière comme un aimant grâce à ses fibres duveteuses. Accédez à tous les recoins de la maison avec facilité (bouches d’aération, luminaires…) grâce à ce manche télescopique, bien plus efficace qu’un chiffon classique. Votre maison sera plus propre et plus lumineuse avec Swiffer !

Nettoyer la maison et se débarrasser des allergènes…

Avec le vent, le pollen des arbres peut facilement se frayer un chemin dans votre maison. D’autres allergènes peuvent entrer grâce aux portes, aux fenêtres de la maison ou encore grâce à vos chaussures, vos vêtements ou vos animaux de compagnie… Dans ce cas, un nettoyage régulier avec Swiffer est nécessaire. Ciblez votre ménage quotidien autour des fenêtres et des portes de votre maison : une méthode efficace pour vous débarrasser des allergènes.

Nettoyer les pièces de la maison préférées de vos animaux

Nous aimons tous nos animaux de compagnie, mais c’est une vraie corvée quand il s’agit d’entretenir une maison propre ! Ils laissent des traces de boue lorsqu’ils reviennent de la promenade, et des poils dans toutes les pièces de la maison… Pour y remédier, choisissez le balai Swiffer qui, grâce à ses lingettes spéciales vous débarrasse de toutes les traces en un clin d’œil. Trois types de lingettes sont disponibles pour s’adapter à toutes les pièces de votre maison : lingettes sèches, humides pour votre cuisine ou vos toilettes, ou à la cire d’abeille (pour bois et parquet).

Nettoyer les appareils électroniques de la maison

Avez-vous pensé à Swiffer pour nettoyer vos appareils électroniques ? Le plumeau Swiffer est l’outil idéal pour vous débarrasser efficacement des poussières logées derrière votre télévision… Et avec son manche télescopique, plus besoin d’essayer de déplacer tous vos meubles !

Nettoyer la maison avec les enfants…

Apprenez à vos petits-enfants comment effectuer quelques tâches ménagères du quotidien. Les leçons de vie commencent dès le plus jeune âge ! Les balais Swiffer sont légers, faciles et amusants à utiliser pour les enfants. Leurs lingettes attrapent toutes les poussières comme des aimants, alors pas besoin d’être méthodique pour utiliser les produits Swiffer… Le premier à dépoussiérer la salle à manger a gagné !

Et vous, quelle pièce de la maison nettoyez-vous avec Swiffer ?

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

swiffer miracle

claudette 11/11/2017

à la campagne, la poussière est très présente, et SWIFFER est une bonne alternative pour enlever cette poussière en passant partout sans l'utilisation de produit agressif

swiffer

aurore 11/11/2017

merci pour l'article

sswwiiffeerr

fanny 10/11/2017

il parait que c'est magique !!! mon chat me met des poils partout je n'en peux plus !!! et quand je fais le menage la poussiere revient trop vite !!! aidez moi !!! pitie !!!

SUPER

brigitte 10/11/2017

waouh, j'aimerai bien utiliser ces produits miracles, deux chats a la maison, des poils, des traces de papattes...

Swiffer

Alexandra 10/11/2017

Habitant à côté d'un supermarché il y a beaucoup de poids lourds qui passent donc énormément de poussière. J'aimerais bien tester

Comment rénover une pièce de votre maison

Les enfants ont quitté la maison et vous ne savez pas quoi faire de leur chambre vide ? Voici plusieurs idées pour rénover une pièce de votre maison.

Lire plus

Des astuces intelligentes pour nettoyer les surfaces difficiles à atteindre

Voici des astuces intelligentes pour s'attaquer à ces tâches difficiles avec efficacité et minutie.

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel

Désodorisant Febreze Sleep Serenity

Désodorisant Febreze Sleep Serenity : Des parfums relaxants pour un sommeil paisible !