Nettoyer sa salle de bain : quelques astuces

Nettoyer sa salle de bain : quelques astuces

En avant-première, nous voici sur le point de découvrir deux produits des marques Antikal et Mr. Propre réservés aux femmes expérimentée dans le nettoyage avant le mois de juillet.

Nettoyer sa salle de bain : quelques astuces

Nos journées commencent et s’achèvent dans la salle de bain, cette pièce où les rituels de beauté et d’hygiène nous aident à rehausser notre éclat. Nous adorons prendre soin de notre salle d’eau puisque cette pièce constitue le reflet de notre intérieur et doit, dès lors, être parfaitement entretenue. À cet égard, ce n’est pas un hasard si nous sommes toujours à la recherche de produits de nettoyage à la fois simples d’utilisation et efficaces.


Voici pourquoi, pour toutes les lectrices de Victoria Magazine, les marques Antikal et Mr. Propre lancent deux nouveaux produits révolutionnaires que nous pourrons nous procurer dès juillet pour nettoyer notre salle de bain.

Nettoyer sa salle de bain avec Antikal

NOUVEAU ! Antikal Fresh Fraîcheur Febreze


Les propriétés nettoyantes incomparables d’Antikal sont déjà bien connues : cet anti-calcaire numéro 1 du marché convient parfaitement pour toutes les surfaces de la salle de bain, des plus classiques aux plus modernes. Pour toutes celles qui pensent qu’il est impossible de faire mieux, détrompons-nous, car la marque s’est encore une fois surpassée.


Les produits anti-calcaires peuvent dégager une odeur relativement forte... n’est-ce pas ? Grâce à Antikal Fresh Fraîcheur Febreze, ce problème ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir. En effet, ce produit élimine le calcaire et prévient sa réapparition, tout en laissant une agréable odeur de fleurs grâce au parfum de Febreze, lorsque vous nettoyez la salle de bain et lors de nos prochaines visites à la salle de bain. Par son incroyable pouvoir nettoyant, cette nouveauté ravira non seulement nos yeux, mais également nos narines.

Nettoyer sa salle de bain avec Mr. Propre

NOUVEAU ! Gel liquide Mr. Propre Citron


La lutte contre le gaspillage n’est pas une simple lubie passagère, mais bien un style de vie que nous tâchons de suivre depuis toujours. Ceci est d’autant plus vrai à la maison, où toutes les solutions innovantes destinées à nous venir en aide en matière de nettoyage de salle de bain sont toujours les bienvenues. C’est justement dans cette optique qu’a vu le jour le gel liquide concentré Mr. Propre Citron. Ce produit aide à venir à bout des taches les plus difficiles sans effort, avec seulement quelques gouttes. En réalité, chaque goutte renferme 2,5 fois plus de puissance que le produit dilué. Dès lors, une quantité moindre suffit amplement pour obtenir des résultats encore plus impressionnants qu’auparavant. Une véritable bonne idée, dans un tout petit format pour nettoyer sa salle de bain, n’est-ce pas ?


Et vous, quelles sont vos astuces de nettoyage pour votre salle de bain ?

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

antical

Yasmine 12/01/2018

je recommande produit très efficace j'utilise Antikal spray pour nettoyer mes surfaces dans la salle de bain et la cuisine. Il enlève les traces de calcaire les plus tenaces. les faiences de ma salle de bain n'ont jamais été aussi brillantes. Le calcaire ne se depose plus

les 10 objets dont nous devons nous separer et vite

Comment rafraîchir rapidement notre cuisine ? Tout simplement en enlevant ce qui encombre ! Cet article nous montre ce que nous devrions jeter/garder pour donner une nouvelle vie à cet espace central de la

Lire plus

Une seconde vie pour nos objets !

Sophie Davant présente Affaire Conclue depuis le mois de septembre et elle avoue aujourd’hui regarder les objets qui l’entourent avec plus d’indulgence et de tendresse !

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster XXL

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel