Quand les pros livrent leurs petits secrets

Quand les pros livrent leurs petits secrets

Dans chacune de leur catégorie, ce sont des références. Et si l’on suivait leurs précieux conseils ?

On veut une cuisine étincelante !

Star de la cuisine et chef le plus intransigeant du PAF, Philippe Etchebest revient sur ses meilleures expériences dans l’émission Cauchemar en cuisine. Dans son livre éponyme, il distille conseils et encouragements.

Trier régulièrement le frigo. Pour que celui-ci reste propre et hygiénique, un nettoyage complet une fois par semaine est indispensable. Aidez vous du Spray Mr. Propre pour un résultat rapide et efficace !

Les ustensiles en bois tels que les cuillères ou planches à découper sont de véritables nids à bactéries. Veillez donc à les laver régulièrement en les brossant afin de retirer les particules de bois abîmé.

Garder les murs propres. Avec la chaleur des cuissons, la graisse a tendance à s’accumuler sur vos murs. Pour éviter qu’ils changent de couleur, passez la Gomme Magique Mr. Propre : elle vient à bout des taches les plus tenaces.

On veut un intérieur digne d’un designer !

Les astuces de Kelly Wearstler, la décoratrice des VIP


produits


Osez la couleur ! Vivre sans couleur c’est comme vivre sans amour. Des coussins colorés, une nouvelle oeuvre d’art ou un pan de mur chatoyant apporteront de la fraîcheur à votre décoration.

N’ayez pas peur de prendre des risques. Misez sur un papier peint à motifs ou sur des pièces clés, comme un canapé coloré. Mais n’en faites pas trop et contrebalancez ces objets par d’autres plus discrets.

Faites attention aux détails. Chaque objet, même le plus petit, doit raconter une histoire et avoir de l’importance pour vous.

On veut un jardin qui en jette !

Les astuces de James Basson, le botaniste haute couture

Pour que votre jardin soit intéressant toute l’année, jouez sur les feuillages et les floraisons. Plantez chaque espèce en petite quantité pour assurer une dynamique plaisante.

Ne désespérez pas si vos sols sont argileux et caillouteux, les mauvaises herbes n’aiment pas les terres pauvres.

Planter des espèces de différentes tailles et hauteurs permet de casser la monotonie et de créer des jeux de volumes.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.
  • Voir les commentaires

febrez

Christine 05/04/2018

Pourquoi toutes ou beaucoup de marques ce mari avec febrez car il faut penser aux personnes sujettes aux migraines du aux odeurs. Donc pas de Mr Propre Febreze. Merci

Langage des couleurs : quelle teinte pour quelle pièce ?

Les couleurs peuvent avoir une influence sur nos humeurs… Quelques conseils pour choisir les bonnes nuances pour les pièces de la maison !

Lire plus

Comment organiser une fête improvisée digne de ce nom ?

Les fêtes improvisées sont toujours les meilleures, mais il peut être délicat de tenir compte des besoins de chaque invité, des enfants aux petits-enfants.

Lire plus

Ariel Baby Lessive Liquide

Ariel Baby, pour un linge impeccable : doux pour votre peau et celle de votre bébé.