Avoir des cils épais avec un aspect naturel ? Les astuces !

Avoir des cils épais avec un aspect naturel ? Les astuces !

Les cils épais et voluptueux chez une femme sont facilement associés à la séduction…

Il est parfois très vrai que les petites choses font la différence! Les cils épais et voluptueux chez une femme sont facilement associés à la séduction, et à force de l’entendre partout, c’est vrai qu’on se sent tout de suite plus sûre de nous avec au moins une couche de mascara ! Certaines ont naturellement des cils épais de « vamp » … d’autres doivent s’adapter un peu. Voici nos astuces maquillages, pour les porteuses de lunettes et les autres, à tester en un battement de cils…

Astuce cils épais 1 : Un voile de poudre

Avant de commencer à appliquer le maquillage, on pose un voile de poudre libre sur les cils. Les pigments vont se coller aux cils et leur donner une apparence plus épaisse dès la première couche de mascara.

Astuce cils épais 2 : Les points d’eyeliner

Si la racine des cils semble un peu « déplumée », avec des endroits de peau visibles, on peut tester cette astuces pour des cils plus épais au rendu naturel : combler les « blancs » avec des points délicats d’eyeliner, puis estomper délicatement (de manière générale, on ne touche pas ses yeux autrement que délicatement ! Leur peau est très fragile). Cela va immédiatement donner l’impression de cils plus « pleins » et épais.

Astuce cils épais 3 : Brosser, volumiser !

Les mascaras « volumateurs » sont une invention grandiose. On les applique en plusieurs couches, par « en-dessous » d’abord, puis sur la face supérieure des cils. Le résultat ? Des cils épais et pleins d’allure ! Si on sort ou s’il s’agit d’une grande occasion, on n’hésite pas à multiplier les couches pour un effet « femme fatale »…

Astuce cils épais 4 : Des cosmétiques naturels pour les cils

Qu’il s’agisse de retirer le maquillage en douceur ou de les laisser poser la nuit sur les cils pour les nourrir, les huiles naturelles peuvent être des alliées précieuses de nos yeux et de leurs meilleurs amis, les cils. On demande à notre esthéticienne préférée le produit qui va faire du bien à nos cils et nous démaquiller sans agresser.

Astuce cils épais 5 : Cils ultra-épais… on triche un peu !

Pour sortir le grand jeu et avoir les cils épais le temps d’une soirée : on tente les faux-cils ! Pour une sortie exceptionnelle, ils vont immédiatement faire de nos cils les plus glamour et les plus sexy. On choisit des faux-cils de qualité qui respecteront la peau et se réutilisent, après avoir été doucement lavés et séchés. Le soir venu, une fois les cheveux lavés, la peau hydratée on pose les faux-cils et on termine le maquillage. Effet 50’s irrésistible garanti !

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

Merci

ELIAROL 20/01/2017

Merci pour tous ces bons conseils j'en avait besoin. Pour enlever le maquillage je le fais avec une microfibre et de l'eau car j'étais devenue allergique aux produits.

Démaquillage attention

Jocelyne 17/01/2017

Pour démaquiller les yeux, comme tout le visage d'ailleurs, rien ne vaut une bonne huile essentielle fr noyau d'abricot, amande.... rincée ensuite avec une eau micellaire ou un hydrolat Pas de petrochimie pour cette zone ultra sensible (ni pour aucune en fait...)

Eté : quelle coiffure pour les cheveux fins ?

Vous souhaitez donner du volume à vos cheveux fins ? Voici quatre idées de coiffures élégantes et faciles à réaliser, idéales pour cet été !

Lire plus

Cheveux après 50 ans : ces problèmes capillaires que l’on connait toutes

Chute de cheveux, couleur qui vire ou cheveux secs… l’été n’est pas de tout repos pour votre chevelure ! Retrouvez des astuces pour en prendre soin.

Lire plus