Comment entamer notre mue vestimentaire printanière

Comment entamer notre mue vestimentaire printanière

Nous avons réuni ici nos conseils mode pour réussir à se protéger des dernières fraîcheurs de l’hiver tout en s’ouvrant à la beauté du printemps !

À en croire notre calendrier, le printemps est là, ce qui ne signifie pas pour autant qu’on va remiser immédiatement manteaux et écharpes. Le fond de l’air étant encore un peu frais, il va nous falloir entamer notre mue vestimentaire printanière tout en nous prémunissant contre le froid. Comment faire pour porter une robe courte lorsqu’on a encore besoin de la chaleur et de la douceur que nous offre notre écharpe ?

Nous avons réuni ici nos principaux conseils mode pour réussir à se protéger des dernières fraîcheurs de l’hiver tout en s’ouvrant à la beauté de la nature au printemps :

• On passe maître dans l’art de la superposition

On superpose des vêtements de tissus et textures différentes. On associe une paire de bottes et une jupe fluide ou une veste en cuir et une robe d’été afin de trouver le parfait équilibre.

• On ressort nos imprimés

On réserve les couleurs sourdes et les tenues les plus sobres aux longs mois d’hiver. En prévision du printemps, on réintroduit des imprimés dans nos tenues afin de les rendre plus attrayantes. Et si on troquait l’uni sombre de notre pull pour un motif graphique ?

• On éclaircit notre palette

On incorpore des tissus fluides et des tons pastel dans nos rouges sombres et bleus foncés de l’hiver. On complétera notre look de printemps en ajoutant au fur et à mesure des pièces colorées à notre garde-robe.

Quelles que soient les activités qui nous attendent au printemps, on s’habille avec style, parée de vêtements d’une fraîcheur longue durée façon Lenor. Avec sa nouvelle collection Inspiré par la Nature, Lenor célèbre la force de la nature au printemps. Au printemps, saison de la repousse et des floraisons, notre garde-robe s’allège et prend l’air. Lenor s’en fait l’écho avec ses senteurs inspirées par la nature qui nous aideront à sortir de notre torpeur hivernale et à embrasser la beauté de Dame Nature.

Conçu par des experts, le nouveau Lenor nous offre une fraîcheur longue durée toute spéciale. Une évocation fidèle des senteurs de la nature. Minéraux marins pour apaiser et détendre. Fleur de soie pour faire le plein d’énergie. Et enfin Beurre de karité pour nous envelopper d’un parfum réconfortant. Avec le nouveau Lenor Inspiré par la Nature, on se sent bien dans nos vêtements et prête à s’ouvrir à la beauté du printemps.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Secrets de star : Katherine Pancol

Chacun de ses romans se vend à des millions d’exemplaires en France et dans le monde entier. Journaliste, romancière elle vient de publier son dernier bébé chez Albin Michel : « Trois baisers ». Elle est avant

Lire plus

Maillots de bain : les nouvelles tendances stylées

Des bikinis aux maillots de bain, ces styles estivaux méritent de côtoyer les abords des piscines pour autant qu’ils mettent notre corps en valeur.

Lire plus

Ariel Baby Lessive Liquide

Ariel Baby, pour un linge impeccable : doux pour votre peau et celle de votre bébé.

Adoucissant concentré Lenor Éveil Printanier

Protégez vos vêtements contre 3 signes visibles d’usure : la déformation, la décoloration, les bouloches