Comment goûter plus longtemps au plaisir des vêtements neufs ?

Comment goûter plus longtemps au plaisir des vêtements neufs ?

Quel bonheur d’enfiler une tenue flambant neuve ! Rien de tel pour se sentir revigorée ! Et s’il était possible de faire durer cette sensation dans le temps ?

Ah ! Quel bonheur d’enfiler une tenue flambant neuve! Rien de tel pour se sentir revigorée, affirmer notre style dans ces couleurs qui nous vont si bien et apporter une touche de fraîcheur à notre garde-robe. Et s’il était possible de faire durer cette sensation plus longtemps ?

Les nouveaux vêtements ont un impact positif sur notre moral, c’est prouvé : nous sommes 80%* à estimer que le fait de nous offrir de nouvelles tenues est important et nous fait nous sentir « élégantes » et « sûres de nous ». En réalité, 70 %* des gens achètent de nouveaux vêtements pour le plaisir et la sensation qu’ils éprouvent en portant des habits neufs*.

Dès lors, on comprend mieux que 8 personnes sur 10* soient angoissées lors du premier lavage et craignent que la lessive fasse perdre le côté neuf de leurs vêtements… Ariel souhaite battre en brèche cette idée reçue, et nous prouve que nos vêtements préférés, si nous en prenons soin correctement, peuvent toujours retrouver leur éclat d’origine après le lavage, même après plusieurs saisons.

Des tenues comme neuves grâce à Ariel 3en1 PODS

En collaboration avec le célèbre créateur Giles Deacon, Ariel a réinventé le sens du mot « nettoyage » et démontré que nous pouvons désormais profiter encore plus longtemps du plaisir de la nouveauté. La collection de vêtements Eek! d’Ariel et de Giles Deacon a été présentée lors de l’ouverture d’une boutique éphémère à Londres. Ces tenues avaient l’air tellement neuf que les clients ne se sont même pas rendus compte qu’elles avaient été portées puis lavées à l’aide des Ariel 3en1 PODS. L’illusion était parfaite, ce qui prouve qu’Ariel leur avait rendu leur éclat d’origine en une seule lessive.

Les scientifiques d’Ariel comprennent l’importance pour nous des nouveaux vêtements et le sentiment positif qu’ils procurent. Fondés sur une méthode en trois étapes permettant de nettoyer, de protéger et de renforcer les fibres, les PODS font plus que laver nos vêtements et éliminer les taches : ils en préservent l’éclat d’origine et leur permettent de garder leur aspect neuf encore plus longtemps.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Jeans : cinq astuces pour nous sentir au top

Ce n’est pas parce que nous avons passé la barre des 50 ans qu’il faut forcément dire adieu à nos jeans. Avec ces astuces simplissimes, nos pièces fétiches vont invariablement rester au centre de notre

Lire plus

Conseils mode pour porter du blanc après 50 ans

Vous pensez que le blanc n'est pas pour vous ? Vous avez tort ! Voici quelques conseils pour porter cette couleur estivale.

Lire plus

Ariel PurClean

L'efficacité exceptionnelle d'Ariel à 70% d'origine végétale