Conseils mode pour porter du blanc après 50 ans

Conseils mode pour porter du blanc après 50 ans

Vous pensez que le blanc n'est pas pour vous ? Vous avez tort ! Voici quelques conseils pour porter cette couleur estivale.




Le blanc est un choix intemporel pour les beaux jours et vaut bien tous nos efforts pour préserver sa blancheur immaculée. Cet été, le blanc est présent partout, des tops vaporeux jusqu'aux chaussures tendance, sans oublier les accessoires de coiffure girly et les bijoux fantaisie. Et puisqu'il peut toutefois se révéler compliqué à porter, nous vous présentons les façons les plus chics de porter l'une des plus jolies couleurs de l'été.

Le jean blanc

Oui, nous pouvons toutes porter un jean blanc ! On choisit une toile plus épaisse, structurée et pas trop moulante : c'est la manière la plus flatteuse et la plus moderne de le porter. Le jean blanc, surtout avec une coupe droite et des jambes qui s'arrêtent juste au-dessus de la cheville, donne une allure chic et tendance à tout âge. Il a également l'atout de pouvoir être porté avec une veste ajustée ou avec une blouse en soie, pour un style plus décontracté. Il est très chic porté avec un tee-shirt en coton simple.

Le chemisier blanc

Cette saison, les coupes trapèze rétro et sensuelles évincent les jupes crayon. Très flatteuse, une version blanche qui s'arrête au niveau du genou rendra tous les tops modernes et élégants, du chemisier classique au tee-shirt col en V.

La veste blanche

Une veste d'un blanc éclatant nous suivra dans les mariages, les déjeuners entre amies et les réunions professionnelles. On l'associe à un pantalon blanc pour une silhouette originale et élégante ou on la porte par-dessus une robe d'été à fleurs pour une tenue de fête chic.

Le manteau blanc

Le manteau blanc ajusté est l'alternative idéale au trench kaki. On le met sur notre liste de pièces basiques pour l'été : il se porte avec tout, du jean noir à la robe d'été.

La chemise blanche

Lorsqu'on trouve LA chemise blanche, celle qui nous rend sûre de nous, on la porte encore et encore. Pour rester moderne, on choisit une coupe ajustée ou des manches à volants.

La dentelle blanche

Les épaules et les décolletés avec empiècements en dentelle blanche et la dentelle portée sous un tee-shirt en coton ont la cote cette saison. La dentelle s'assortit très bien aux jeans et fait toujours son petit effet, que ce soit pour une soirée chic ou pour un diner romantique au restaurant.

La robe blanche

La robe portefeuille blanche est à la fois simple et chic. Elle est sophistiquée portée avec une touche de rouge à lèvres rouge et décontractée si on l'associe à des baskets blanches et un chapeau de paille.

L'accumulation de blanc

Cet été, on n'hésite pas à jouer la carte du blanc. On associe nos tuniques blanches avec des pantalons blancs, ou on porte un gilet blanc par-dessus une robe blanche. Formulées spécialement pour le linge blanc, les doses Ariel 3 en1 préservent la blancheur éclatante de nos vêtements. On ne mélange jamais le blanc et les couleurs, mieux vaut les laver séparément. Pour porter le blanc de manière chic, regardez notre vidéo [Video link].

Découvrez nos conseils pour entretenir le linge en été  et nos astuces pour prendre soin des tissus légers  pour garder nos vêtements comme neufs tout l'été.

Aimez-vous porter du blanc en été ? Partagez vos astuces mode ci-dessous

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Trier ses vêtements : les secrets d'une garde-robe parfaite

Faites rimer nouvelle année avec nouvelle garde-robe, en rangeant votre dressing et en vous débarrassant des pièces que vous ne portez jamais.

Lire plus

6 conseils pour la garde-robe d’un homme de 50 ans

Comment s’habiller après 50 ans ? Voici quelques conseils pour constituer la garde-robe pour un homme.

Lire plus

Dash 2en1 Poudre

Une fraicheur longue durée incomparable

Dash 2en1 Liquide

Des parfums irrésistibles pour une expérience sensorielle unique