Epilation visage : Braun, mon petit secret

Epilation visage : Braun, mon petit secret

En prenant de l’âge, on gagne en assurance, en style… et en duvet indésirable ! Heureusement, il y a des solutions.

Epilation visage : Braun, mon petit secret

Au fil des années, certaines améliorations se sont fait sentir. Pour ne citer que quelques exemples, vous pouvez vous réjouir d’être moins dépendantes des dernières tendances (les moments de détresse du genre : « Il me faut absolument un short ! » sont bel et bien révolus).


Et puis, vous prenez des décisions bien plus rationnelles : vous vous connaissez mieux, vous savez ce dont vous êtes capables. Vous avez retenu et appris de vos expériences (et erreurs) passées. De toute évidence, les prises de tête sont moins fréquentes et à partir d’un certain âge, on s’accepte davantage tels que l’on est. En effet, pourquoi continuer à rêver d’avoir les yeux bleus alors que les nôtres sont noirs ?

On accepte son physique… mais pas les poils sur le visage !

A un certain âge, on réalise qu’on est comme on est, un point c’est tout ! On aime certaines parties de votre corps, d’autres un peu moins. On fait du sport afin de se maintenir en forme. Et c’est très bien comme ça.


Un autre avantage non négligeable : on se rend moins souvent chez l’esthéticienne puisque les poils de jambes repoussent plus lentement. Il y a donc bien des points positifs !


Toutefois, il y a une chose à laquelle on ne peut réchapper : l’apparition d’un abominable petit duvet. Son origine ? Les hormones ! Il existe néanmoins une solution pour lutter contre les petits poils indésirables qui poussent sur le visage sans y être invités : l’ épilation du visage avec un appareil adapté

S’épiler le visage : un jeu d’enfant !

C’est pourquoi nous souhaitons présenter le Braun Face. Grâce à cet épilateur visage offrant un résultat impeccable jusqu’à 4 semaines, vous voici débarrassées de ces fameux poils. Et sa délicate action exfoliante ne sera pas pour vous déplaire non plus ! Ça y est, le meilleur de la technologie allemande œuvre désormais pour votre beauté !


Le Braun Face est le premier appareil d’épilation du visage au monde à gommer et à purifier en douceur la peau pour un résultat jusqu’à 6 fois supérieur par rapport au nettoyage manuel. Conférant brillance et douceur à la peau, il élimine avec précision les moindres petits poils de notre visage pour un résultat optimal, et ce, jusqu’à 4 semaines. Par comparaison à une épilation du visage classique à la cire, il déracine sans problème des poils 4 fois plus courts.


Testé dermatologiquement, le Braun Face a vraiment tout pour lui ! Pour conclure, même si les hormones tentent de vous mener la vie dure, il y a désormais les armes pour gagner la bataille. En plus, bonne nouvelle, le Braun Face est disponible dès maintenant.


. Et vous ? L’avez-vous déjà testé ? Comment vous débarrassez-vous des poils disgracieux du visage ?

Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

Bannir nos poils sur le visage

06/11/2016

Je m'épile les poils disgracieux du visage avec mon épilateur électrique destiné à l'épilation de mes jambes. Je ne savais pas qu'il en existait un spécial visage. Où peut-on le trouver. Merci de me donner une réponse