La vérité sur les shampooings et après-shampooings hydratants

La vérité sur les shampooings et après-shampooings hydratants

Pour la plupart d’entre nous, la sélection d’un shampooing ne se résume qu’à une chose : faire confiance à nos habitudes. Le moment est venu de prendre conscience de toute l’importance des shampooings et après-shampooings hydratants.

Pour la plupart d’entre nous, la sélection d’un shampooing ne se résume qu’à une chose : faire confiance à nos habitudes. Même si cette approche fonctionne pour certaines, ne devrions-nous toutefois pas arrêter de prendre cette décision à la légère ? D’autant plus lorsqu’il s’agit de l’hydratation de nos cheveux...

Chevelure : l’importance d’une bonne hydratation

Nous avons tendance à ne pas trop nous préoccuper de notre cuir chevelu ou de nos cheveux : c’est bien dommage ! Parce que notre tête constitue un environnement complexe, la garder saine devrait être une priorité.

Si on sait qu'une bonne hydratation permettrait d’éviter la plupart des problèmes capillaires (cheveux cassants, fragiles, cuir chevelu sec, nœuds...), on sait également que nos cheveux se retrouvent souvent confrontés à de nombreux obstacles qui empêchent cette hydratation : l’exposition au soleil, la chaleur des fers à lisser/à boucler, les coiffures...

L’hydratation ne constitue pas le remède universel puisque les cheveux présents sur notre tête sont déjà, techniquement, des cellules mortes. Toutefois, grâce à un peu plus de rigueur, nous pouvons réduire les dégâts et embellir notre chevelure.

Techniques d’hydratation

Bonne nouvelle, puisque nul besoin d’être un champion pour maîtriser les techniques d’hydratation.

Dans le cadre des soins quotidiens, un shampooing et après-shampooing de qualité feront en effet des merveilles.

Ainsi la gamme Head & Shoulders Suprême nous apporte, en plus d'une protection antipelliculaire longue durée, une hydratation intense ! La gamme est également infusée à l’huile d’argan, ingrédient reconnu pour ses propriétés magnifiantes.

Et, pour une petite touche d’attention en plus, rien de tel qu’un soin spécialisé comme l’après-shampooing Head & Shoulders Suprême Hydratation qui nourrit intensément les cheveux des racines jusqu'aux pointes et les rend plus doux* dès le premier lavage.

 

*par rapport à un shampooing non nutritif

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Argan, les possibilités d'une huile

Dans la famille des huiles végétales, je voudrais l'Argan. Bonne pioche, elle regorge de bienfaits.

Lire plus

Huit produits de beauté indispensables pour cet été

Alors que l’été approche à grands pas, le moment est venu de changer notre routine de soins de la peau. Grâce à ces produits anti-âge, notre teint retrouvera tout son éclat.

Lire plus

Protèges slip Always Dailies

Technologie de neutralisation d’odeurs : jusqu'à 100% de protection quotidienne !