Les essentiels beauté à emporter en croisière

Les essentiels beauté à emporter en croisière

La sélection des produits cosmétiques diffère en fonction de notre lieu de vacances. En effet, pour toutes celles qui partent en croisière, certains produits sont simplement indispensables.

La sélection des produits cosmétiques diffère en fonction de notre lieu de vacances. En effet, pour toutes celles qui partent en croisière, certains produits sont simplement indispensables (notamment le fidèle rouge à lèvres glamour pour les soirées formelles) tandis que d’autres peuvent être emportés à bord sans que l’on ait à se soucier des restrictions concernant les liquides (ô bonheur !).

Pour l’occasion, nous désirons être sur notre 31 à tout moment, sans pour autant être chargées… comme des mules. Fort heureusement, certains produits indispensables sont multifonctions et permettent d’économiser de la place dans les valises. En vue de bien protéger notre peau tout au long du voyage et d’être les véritables reines du bal lors des soirées, prenons le temps de découvrir les indispensables avant d’embarquer.

Soins de la peau

Si le voyage se déroule aux abords des îles tropicales, les produits de protection solaire et les crèmes hydratantes seront sans conteste nos meilleurs alliés. Pour bien commencer la journée, il est essentiel de prendre soin de notre peau, et ce, avant même de penser à ajouter une couche de protection solaire supplémentaire. Pour ce faire, rien de tel qu'une crème de peau qui nous protège du soleil et des signes de vieillissement de la peau, tout en la réhydratant.

Soin des lèvres

Nos lèvres sont souvent négligées en vacances. Pourtant, les expositions au soleil conduisent souvent à leur déshydratation tandis que la brise marine peut être à l’origine de gerçures. Pour les chouchouter, il s’avère indispensable d’emporter un baume à lèvres avec une bonne protection solaire et de l’appliquer régulièrement. Pour la touche colorée, un rouge à lèvres aux propriétés hydratantes associant couleur et soin fera parfaitement l’affaire.

Une peau douce

Pendant l’été, les petites jupes légères ne manquent pas de dévoiler nos gambettes, ce qui nous donne envie de les chouchouter pour qu’elles soient au top du top. Les expositions au soleil peuvent accentuer la sensibilité et la sécheresse cutanée. Ainsi, pour conserver des jambes douces et parfaitement lisses, sans irritation post-rasage, un rasoir doux et adapté constitue un indispensable de l’été. Les lames du rasoir Gillette Venus renferment des agents hydratants qui aident à rétablir l’hydratation des peaux sèches, tandis que le gel de rasage vient combattre le défaut d’hydratation. Pour une hydratation continue de notre peau, n’oublions pas, bien entendu, la fameuse lotion pour le corps après la douche.

Des couleurs ultra-glamour

Pour les prestigieux dîners et les soirées chics, un rouge à lèvres à la fois léger et glamour s’impose. Différentes marques proposent actuellement des crayons à lèvres géants, très faciles à appliquer, et à l’effet légèrement moins marqué que les rouges à lèvres très couvrants. Et pourquoi ne pas opter pour des couleurs comme le rose ou l’orange, pour changer du rouge ? Ces deux tons ont la cote cette saison et permettent d’introduire un changement subtil.

Articles de toilette

Étant donné que les cabines présentent parfois un espace limité, il peut s’avérer judicieux de se limiter en ce qui concerne les articles de toilette. Les produits multi-usages – constituent une idée des plus pratiques. N’oublions pas également de bien choisir notre dentifrice. Les vacances, propices à la consommation excessive de sucreries, de vin rouge et de cocktails, conduisent souvent à un réel besoin d’utiliser un dentifrice blanchissant, comme le dentifrice Oral-B 3D White Luxe Éclat et Glamour, pour éviter les taches sur les dents. Un shampooing professionnel à double effet peut également s’avérer utile en nous permettant d’économiser de l’espace et d’emporter un collier supplémentaire dans la valise, en ne prenant qu’un seul produit pour sublimer notre chevelure.

Protection solaire

Une protection solaire suffisante est nécessaire en toutes circonstances. Pour nager dans la piscine du bateau, une protection résistante à l’eau s’impose tandis qu’un spray facile à appliquer sera plus adapté pour partir en excursion. Il convient alors d’emmener plusieurs produits, plutôt que de risquer devoir en racheter une fois à bord, ainsi que d’investir dans une protection solaire pour les cheveux, à moins de porter un chapeau à toute heure.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.
  • Voir les commentaires

merci

Tatajojo29 20/02/2018

merci pour ces bonnes idées ! j'en prends bonne note.

53 ans en forme

jojo 28/08/2016

je pense qu il faut rester le plus naturel possible tout en se gardant la beaute naturel et le charme qui reste le plus sincere

La vérité sur les shampooings et après-shampooings hydratants

Pour la plupart d’entre nous, la sélection d’un shampooing ne se résume qu’à une chose : faire confiance à nos habitudes. Le moment est venu de prendre conscience de toute l’importance des shampooings et

Lire plus

Argan, les possibilités d'une huile

Dans la famille des huiles végétales, je voudrais l'Argan. Bonne pioche, elle regorge de bienfaits.

Lire plus

Protèges slip Always Dailies

Technologie de neutralisation d’odeurs : jusqu'à 100% de protection quotidienne !