Merci, Maman

Merci, Maman

Nos souvenirs d’enfance sont souvent ceux qui nous sont les plus chers.

Nos souvenirs d’enfance sont souvent ceux qui nous sont les plus chers.

Lorsque nous enfilions les robes dix fois trop grandes de notre mère, chaussions ses talons aiguilles et nous barbouillions de rouge à lèvres afin d’être exactement comme elle.

Nos mères sont nos premiers héros. Nos premières meilleures amies. On aimerait pouvoir connaître à nouveau les rires et l’excitation qui nous parcourait lorsque nous fouillions dans son armoire.

Le souvenir de son odeur rassurante tandis que nous nous lovions dans ses pulls tout doux que nous caressions en prétendant être elle, de notre ébahissement devant ses robes en soie et ses manteaux chics, de notre souhait qu’un jour notre garde-robe ressemble exactement à ça.

Nous tombons amoureuse de ses vêtements. De son style. Nous tombons amoureuse des vêtements que nous avons achetés pour lui ressembler. Pour tenter d’atteindre la même sophistication.

Et une fois devenue mère nous aussi, nous regardons nos enfants grandir. Nous les enveloppons délicatement dans leur couverture de bébé. Nous les habillons avec soin pour leur premier jour d’école. Nous leur offrons une attention et un amour infinis tout au long de leur croissance. Nous avons toujours pris soin de leur montrer le meilleur de nous-même afin qu’ils nous regardent comme nous regardions nos propres parents.

Et nous conservons les tenues qui ont marqué leur enfance. Leur première couverture. Leur première tenue d’école. Leur première robe du soir. Leur écharpe préférée.

Car les vêtements que nous portons, le style que l’on se compose comptent. Ils font remonter des souvenirs. Des atmosphères.

C’est pour ça que Lenor a été conçu : pour nous aider à prolonger la vie de ces vêtements qui ont une signification particulière. Grâce à sa solution anti-vieillissement, Lenor prend grand soin de notre linge et le protège des trois signes annonciateurs du vieillissement (l’altération des couleurs, le boulochage et la déformation). Non seulement il nourrit nos vêtements, mais il les aide à rester comme neufs et aussi beaux qu’au premier jour. Afin que l’on puisse se remémorer, encore et toujours, les souvenirs qu’ils font remonter.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.
  • Voir les commentaires

Maman et moi fusionnelle

Fafat59 26/05/2017

Avec ma mère nous sommes très fusionelles , depuis ma belle enfance elle s'est dénié pour mon éducation je voudrais tant avoir son parcours et lui ressembler, j'adore son odeur de lessive , ses talents culinaire et jamais la copier en faisant le ménage ou en faisant la vaisselle le linge etc....

Maillots de bain : les nouvelles tendances stylées

Des bikinis aux maillots de bain, ces styles estivaux méritent de côtoyer les abords des piscines pour autant qu’ils mettent notre corps en valeur.

Lire plus

Six différences olfactives entre les hommes et les femmes

Les goûts et les odeurs, ça ne se discute pas, d’autant plus que sur le plan olfactif, les femmes et les hommes sont bien différents.

Lire plus

Adoucissant concentré Lenor Éveil Printanier

Protégez vos vêtements contre 3 signes visibles d’usure : la déformation, la décoloration, les bouloches