Vous perdez vos cheveux ? Utilisez le bon shampoing !

Vous perdez vos cheveux ? Utilisez le bon shampoing !

Si on est confrontée à la perte de cheveux, la solution pourrait résider dans le choix du bon shampoing.

Au réveil, on remarque un certain nombre de cheveux sur notre oreiller. Ou on en trouve une belle poignée sur notre brosse à cheveux. Si on est confrontée à la perte de cheveux, la solution pourrait résider dans le choix du bon shampoing.

Perdre ses cheveux n’est pas forcément un signe inquiétant.

Nous perdons toutes des cheveux en vieillissant. Dans une minorité de cas, il peut exister une prédisposition génétique à l’alopécie ou à la calvitie féminine mais, en général, voir sa chevelure s’affiner légèrement avec l’âge est un phénomène tout à fait naturel.

Cela s’explique en partie par le fait que les follicules à la base de nos cheveux ne sont plus aussi solides ou productifs qu’avant.

Et puis nos cheveux peuvent devenir plus fragiles et un simple brossage ou un séchage à la serviette trop énergique peuvent les faire casser ou tomber.

La cause cachée facile à traiter

Une des choses pouvant fragiliser les cheveux et les rendre cassant est un problème qui touche quasiment 3 milliards de personnes dans le monde : les pellicules.

Ce phénomène qui affecte le cuir chevelu est plus fréquent à deux périodes clés de la vie, à savoir à la puberté et à l’âge où nos hormones se mettent à fluctuer.

Et on sait que cela a aussi un effet sur nos cheveux. Les pellicules, sans oublier le fait de se gratter la tête, peuvent fragiliser nos follicules capillaires.

Plusieurs études montrent que les cheveux qui poussent sur un cuir chevelu abîmé ou en mauvaise santé sont plus fragiles et ont plus tendance à casser.

Le bon shampoing, pour des cheveux plus forts

La solution la plus simple pour renforcer nos cheveux est de choisir un shampoing qui a fait ses preuves en la matière comme Head & Shoulders.

Grâce à sa nouvelle formule, il nous fait d’aussi beaux cheveux que les marques de shampoing classique les plus populaires.

Les résultats sont incroyables. Lors des essais comparatifs, il s’est montré à la hauteur des marques les plus populaires tout en offrant quelque chose en plus : une protection contre les pellicules.

Il permet désormais d’avoir une belle chevelure tout en traitant en amont le problème des cheveux cassants. Ceux-ci, rendus plus forts, seront moins susceptibles de casser ou de tomber au prochain coup de brosse.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Argan, les possibilités d'une huile

Dans la famille des huiles végétales, je voudrais l'Argan. Bonne pioche, elle regorge de bienfaits.

Lire plus

Liste des préparatifs beauté des grands jours

Le mariage de notre fille chérie ? Un anniversaire important ? Quel que soit l’événement, nous ne manquerons pas de nous sentir belles grâce à cette liste de préparatifs des grands jours.

Lire plus