Les vêtements qui nous vont aussi bien qu'à notre fille

responsive

Mères et filles n'ont pas toujours les mêmes goûts en matière de mode, mais il y a toujours des choix que l'on partage.

 

On adore autant notre iPhone et les festivals que notre fille, et celle-ci aime notre pull en cachemire et nos richelieu en cuir hors de prix comme s'ils lui appartenaient. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des valeurs sûres polyvalentes qui ne se démoderont jamais et qui feront toujours leur effet, sur nous ou sur notre fille, adepte des « emprunts ».

Le Trench

Comment on le porte : simple et toujours élégante, cette pièce est indispensable pour les demi-saisons. On réveille la Audrey Hepburn qui sommeille en nous et on associe notre Trench avec un slim noir, une marinière et des mocassins. Comment notre fille le porte : avec son penchant pour les styles rebelles, elle l'associe avec un jean effet usé ou un legging en similicuir et un tee-shirt blanc simple pour un look audacieux. Il lui reste à enfiler ses baskets préférées et sa montre masculine avant de passer un week-end de détente avec ses amis.

Le pull ras-du-cou en cachemire

Comment on le porte : les matières de qualité qui résistent à toutes les saisons sont un investissement judicieux. On porte un chemisier blanc sous notre pull gris, le col bien haut, et on associe avec notre jean slim préféré. Des talons pas trop hauts et des ongles rouges apportent une touche décontractée idéale pour un déjeuner entre amies. Comment notre fille le porte : les tricots délicats sont parfaits pour apporter en journée une touche décontractée à une tenue de soirée. Elle enfile le pull par-dessus une robe en soie, avec des baskets blanches, pour un effet de matière contrastant et élégant.

La blouse en soie blanche

Comment on la porte : pour un look harmonieux, on associe une blouse en soie décontractée avec un pantalon large noir chic qui s'arrête au niveau de la cheville et des talons à bout pointu. La tenue idéale pour aller boire un verre après le travail. On pense à utiliser l'adoucissant Lenor pour des vêtements frais jusqu'à sept fois plus longtemps. Cette blouse restera ainsi parfaite, même si ce verre se transforme en dîner et en soirée dansante. Comment notre fille la porte : pour un style plus décontracté, notre fille porte la blouse ample et la rentre d'un côté seulement dans le haut de son jean vintage ajusté.

Et puisque c'est une question de détails, elle lui associe plusieurs bijoux fins en or et un rouge à lèvres rouge éclatant.

Les escarpins noirs à talons

Comment on les porte : les escarpins noirs à talons sont aussi polyvalents que sexy. Ils vont avec tout. On peut aussi bien les porter avec notre jean préféré pour une soirée entre amis qu'avec une robe de soirée pour un dîner sophistiqué. Comment notre fille les porte : elle choisit un jean ajusté dont elle retrousse les ourlets, un tee-shirt noir et un blazer noir cintré. elle ajoute à sa tenue des lunettes de soleil oversize et attache ses cheveux en chignon simple pour un look soigné et sérieux.

Le sac bandoulière lumineux

Comment on le porte : parfait lorsque notre pochette n'est pas assez grande, le sac bandoulière de couleur vive apporte une touche pop à toutes les tenues, même les plus décontractées. Avec un pull oversize et nos tennis les plus confortables, nous sommes prêtes à faire les courses, à prendre un café ou à promener le chien avec classe. Comment notre fille le porte : très bas avec une robe chemise oversize et des sandales plateforme à motifs, stars de la saison. Ou, bien sûr, elle le porte littéralement, à la manière d'une pochette. Si Victoria Beckham le fait…

Cliquez ici pour découvrir comment mère et fille peuvent toutes deux porter jean, veste de motard et talons.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Maillots de bain : les nouvelles tendances stylées

Des bikinis aux maillots de bain, ces styles estivaux méritent de côtoyer les abords des piscines pour autant qu’ils mettent notre corps en valeur.

Lire plus

Six différences olfactives entre les hommes et les femmes

Les goûts et les odeurs, ça ne se discute pas, d’autant plus que sur le plan olfactif, les femmes et les hommes sont bien différents.

Lire plus

Ariel Baby Lessive Liquide

Ariel Baby, pour un linge impeccable : doux pour votre peau et celle de votre bébé.

Adoucissant concentré Lenor Éveil Printanier

Protégez vos vêtements contre 3 signes visibles d’usure : la déformation, la décoloration, les bouloches