Comment utiliser les sites et les applications de rencontre ?

Comment utiliser les sites et les applications de rencontre ?

Les rencontres en ligne sont pour vous un monde inconnu ? Il existe de nombreuses options pour trouver l'amour en ligne.

Vous cherchez l'amour et vous avez décidé d'utiliser des sites et des applications de rencontre en ligne pour la première fois ? Voici quelques conseils pour réussir vos rencontres romantiques (et qui sait, vous pourriez trouver votre âme sœur !).

Savoir ce qu'on veut

Avant de se lancer, on s'assoit et on prend un crayon et du papier pour lister ce que l'on attend d'une relation et de notre partenaire. On classe ensuite les éléments par ordre d'importance puis on identifie les traits de personnalité ou les objectifs de vie sur lesquels on ne fera aucun compromis.

On choisit les sites les mieux adaptés

Inutile de s'inscrire sur tous les sites de rencontre. Par exemple, si on cherche une relation sérieuse, on oublie les applications dédiées aux brèves aventures. On lit des avis, on s'appuie sur l'expérience de nos amies et on choisit les sites de rencontre qui correspondent à nos critères.

On peaufine son profil

On prend le temps de créer son profil en ligne et on réfléchit bien à chaque élément. On reste brève, on crée un peu de mystère en dévoilant certains détails sans être trop précise. Et surtout, on oublie pas de rester positive et de choisir une photo de profil sur laquelle on sourit. Oral-B Pro-Expert contribue à notre bien-être et nous aide à rester en bonne santé. Son efficacité pour des dents plus solides et en meilleure santé et pour la prévention de l'érosion de l'émail est inégalée. Maintenant, on sourit !

On laisse le passé derrière nous

Nous avons toutes une histoire, et même s'il est important de tirer des leçons de nos relations passées, mieux vaut les oublier au moment de se connecter. Il n'est pas rare que les déceptions et les trahisons du passé se devinent dans les profils et fassent fuir les autres utilisateurs.

On fait le premier pas

Envoyer un message est bien moins intimidant qu'aborder quelqu'un dans un bar. On se garde un créneau quotidien pour envoyer cinq messages et explorer l'application.

On organise une vraie rencontre

La rencontre est essentielle afin d'éviter de trop s'investir dans les sms et les e-mails pour au final se rendre compte que l'alchimie n'opère pas dans la vie réelle. On utilise le shampoing Head & Shoulders pour qu'il se souvienne de notre chevelure éclatante !

On ne met pas sa vie en pause

On fait preuve de patience, on accepte de ne pas plaire à tout le monde et, le plus important, on continue à vivre notre vie. Les rencontres en ligne doivent être une activité et ne doivent en aucun cas nous définir.

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
En cliquant sur envoyer, je confirme avoir rédigé l’intégralité de ce contenu et j’accepte les Conditions générales.

Les rencards des quinquas, ou quand le stress monte

Pour les quinquas telles que nous, l’heure du rendez-vous galant ne manque pas de générer un certain stress.

Lire plus

Comment reprendre confiance avant un rendez-vous galant ?

Après plusieurs années sans rendez-vous amoureux, il est normal d'être intimidée. Pourtant, il y a un compagnon pour chacune d'entre nous.

Lire plus

Brosse à dents Oral-B SmartSeries 5000

Des meilleurs résultats comparé aux brosses à dents manuelles