Croisière pour célibataire : vais-je faire des rencontres ?

Croisière pour célibataire : vais-je faire des rencontres ?

Les croisières pour célibataire. Vous n’y êtes jamais allée et ça vous paraît un autre monde. Voici comment savoir si elles sont faites pour vous ou non.

Vous connaissez déjà des gens qui y ont participé, ils se sont amusés, mais vous vous demandez si les croisières pour célibataire sont vraiment faites pour vous ? Que ce soit dans l’optique de vivre une nouvelle histoire ou simplement de se faire de nouveaux amis, voici ce qu’il y a à savoir avant de se jeter à l’eau (restez quand même sur le bateau) !

Croisière pour célibataire : est-ce pour moi ?

Pour déterminer si, oui ou non, les croisières pour célibataires sont faites pour vous, il suffit de se poser les bonnes questions :

Le célibat est-il une source de gêne ?

Êtes-vous à l’aise avec la vie de femme célibataire ? Peu importe la raison de votre célibat, soyez certaine d’avoir passé assez de temps en tant que célibataire et de vous y être habituée. La situation de chacun est différente. Se lancer dans un environnement de célibataires alors que vous n’y êtes pas prête ne fera que vous rendre triste. Pensez-y donc bien.

Une croisière pour célibataires c’est sans pression :

Une croisière pour célibataires n’est pas forcément remplie de personnes à la recherche du grand amour. C’est aussi une superbe occasion pour les plus timides de prendre du bon temps sans se sentir jugée. Exit la peur d’être entourée de couples au dîner, ou les regards inquisiteurs lorsque l’on est assise seule près de la piscine. D’ailleurs, en parlant de regards inquisiteurs à la piscine, pensez à vos jambes en utilisant un bon épilateur avant de vous mettre en maillot ! De même, il existe aujourd’hui des protèges slips très discrets, parfaits pour s’allonger en toute tranquillité !

Prenez du temps pour vous et faites-vous des amis :

Si vous n’êtes pas venue pour trouver l’âme sœur, c’est très bien aussi ! Il existe un tas d’activités pour se faire des amis à bord des croisières pour célibataires. Si vous préférez vous la jouer solo pas de problème non plus : transat, soleil, lecture, tout est là pour se relaxer.

Croisière pour célibataire : des avantages et des rencontres

Tout un tas d’activités:

Les croisières pour célibataires regorgent d’activités en tout genre. Participez donc à un maximum d’activités pour tirer le meilleur de votre séjour. Ces activités sont d’excellents moyens de faire connaissance avec de nouvelles personnes, hommes, ou femmes. De plus, il n’y a pas de supplément à payer lorsqu’on est célibataire, contrairement à certaines activités sur les croisières normales.

Une belle aventure :

Et puis, dans le pire des cas, qui y a-t-il à perdre ? Vous allez manger de la bonne nourriture, visiter des endroits magnifiques et rencontrer de nouveaux amis.

Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Décembre : le mois de la générosité !

Sophie Davant vous donne rendez-vous pour une cause qui lui tient à cœur depuis trente ans !

Lire plus

Les secrets du bonheur d'Agathe Natanson

Sophie Davant a rencontré Agathe Natanson pour qu’elle nous livre ses secrets de bien-être, de bonheur malgré les années qui passent.

Lire plus