Les enfants sont partis : que faire ?

Les enfants sont partis : que faire ?

Maintenant que les enfants sont partis de la maison, vous entendez les mouches voler et le frigo est toujours plein à craquer ? Réjouissez-vous !

On ne peut pas nier qu’il est difficile de s’habituer à une maison vide lorsque l’on a une famille nombreuse. Mais les enfants sont partis et il faut désormais profiter de tout cet espace qui s’offre à vous. Pensez à tout ce temps libre que vous avez depuis le départ des enfants : faites-vous plaisir et profitez de votre maison en toute liberté !

Les enfants sont partis, à moi le canapé blanc !

Oui au canapé blanc, aux coussins et à la fausse fourrure luxueuse qui vont avec ! Avec le départ des enfants, vous pouvez être sûr que vos meubles resteront propres. Il est temps d’investir dans du beau mobilier et de refaire toute votre décoration d’intérieur sans vous soucier de la saleté. C’est votre maison maintenant alors profitez-en !

Les enfants sont partis, la saleté aussi…

Quand les enfants quittent la maison, le ménage prend deux fois moins de temps. Avec deux adultes responsables à la maison, les empreintes de doigts sur les vitres, les traces de boue sur le sol carrelé et les moutons de poussière dans les chambres ont disparu. Les tâches ménagères sont d’autant plus faciles si vous avez les bons outils à portée de main : munissez-vous du kit Swiffer Duster pour vous débarrasser de la poussière en un clin d’œil !.

Les enfants sont partis, la cuisine reste rangée

Le nettoyage de la cuisine peut vous prendre toute une journée si vous laissez la saleté s’accumuler. Mais depuis le départ des enfants, vous savez qu’une fois nettoyée votre maison restera propre ! Finies les miettes de pain sur le plan de travail de votre cuisine, terminées les plaques de cuisson sales… Un petit coup de gomme magique Mr Propre et le tour est joué : il efface les traces les plus tenaces. Votre maison sera comme neuve !

Les enfants sont partis, il reste du lait dans le frigo et du papier toilette dans les WC !

Les briques de lait vides dans le frigo ou le carton de papier toilette dans les WC disparaitront en même temps que vos enfants ! Maintenant que vous êtes seule à la maison, vous pouvez remplir le frigo de tout ce dont vous avez envie et transformer votre salle de bain en un véritable havre de paix !

Et vous, que faites-vous maintenant que les enfants sont partis de la maison ?

Ceci pourrait également vous intéresser :

Laisser un commentaire *Ceci est un champ obligatoire.
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

6 conseils pour rester proche de nos enfants après leur départ

Découvrez ces 6 conseils pour rester proches de nos enfants lorsqu'ils quittent la maison.

Lire plus

Plumeau dépoussiérant Swiffer Duster

Attrape 3x plus de poils et de poussière qu'un plumeau traditionnel

Désodorisant Febreze Sleep Serenity

Désodorisant Febreze Sleep Serenity : Des parfums relaxants pour un sommeil paisible !