Premières vacances en couple : comment s’y prendre ?

Premières vacances en couple : comment s’y prendre ?

Vous avez un nouveau partenaire et vous partez enfin en vacances tous les deux ? Découvrez quelques conseils pour que ces vacances soient parfaites.

Quand l’on souhaite démarrer une nouvelle vie à 50 ans, il se peut que l’on rencontre de nouvelles personnes. Et s’il y a des affinités, peut-être un nouveau compagnon. Rapidement, des questions que l’on ne s’était plus posé depuis longtemps ressurgissent. En particulier si l’on part pour des premières vacances en couple. Découvrez quelques astuces simples pour passer de bonnes vacances à deux. Et si vous partez en famille et que votre enfant amène lui aussi sa moitié, découvrez ces quelques conseils pour une première rencontre avec la/le partenaire de votre enfant..

Premières vacances en couple : les règles d’or

Bien maquillée, bien coiffée, jambes épilées, nous savons toutes comment nous préparer pour un rendez-vous galant ; mais quand il s’agit de partir en vacances avec l’être aimé c’est une autre affaire !

Car si l’on peut passer le temps que l’on souhaite à se préparer pour une rencontre ordinaire (maquillage, coiffure), c’est tout à fait différent lorsque l’on parle de vacances. Personne n’a envie de perdre son temps à se pomponner lorsqu’on est en vacances ! Mais avoir l’air négligée n’est pas au programme non plus.

Les premières vacances en couple sont toujours enthousiasmantes, elles sont l’occasion rêvée de partager des moments inoubliables avec l’être aimé et de découvrir des paysages magnifiques. C’est un grand pas en avant dans une relation, et une occasion de se connaître encore plus : choix des restaurants, des endroits à visiter etc… Passer ses vacances à se soucier de son apparence, et encore plus à notre âge, ça n’est plaisant pour personne. Économisez donc votre temps et votre énergie en suivant ces quelques conseils beauté pour vraiment profiter de vos premières vacances en couple.

La simplicité d’abord :

Pour ces premières vacances en couple, ne prenez avec vous que l’essentiel. Choisissez vos produits préférés et simples à utiliser. Pour les cheveux, un shampooing 2 en 1 ou pourquoi pas un shampoing sec. Et pour avoir les jambes douces à la plage un bon épilateur. Pour ce qui est du maquillage, pensez léger, un bon mascara et pourquoi pas un peu de gloss, la joie et le soleil feront le reste !

.

Laissez les bandes de cire à la maison :

Vous ne voulez pas attirer l’attention sur votre longue excursion dans la salle de bain. Épiler vous les jambes la veille de vos vacances avec un épilateur pratique et compact. Pour le reste quelques rasoirs jetables feront l’affaire.

Brossez-vous les dents après chaque repas :

N’oubliez pas de prendre une brosse à dents et un dentifrice de voyage lors de vos premières vacances en couple. Choisissez-en un avec un format pratique vous pouvez les emporter dans votre sac à main et vous brosser les dents après chaque repas. Personne n’a envie d’avoir mauvaise haleine lors d’un baiser sur la plage !

Laisser un commentaire *Texte obligatoire
Je confirme avoir écrit ce commentaire et accepte la charte de conduite ainsi que les conditions d'utilisation.

Décembre : le mois de la générosité !

Sophie Davant vous donne rendez-vous pour une cause qui lui tient à cœur depuis trente ans !

Lire plus

Les secrets du bonheur d'Agathe Natanson

Sophie Davant a rencontré Agathe Natanson pour qu’elle nous livre ses secrets de bien-être, de bonheur malgré les années qui passent.

Lire plus